Lancement de PeerTV :D - Un client WebTV tout automatique

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau logiciel de ma création (oui oui, fabriqué de A à Z avec mes petits doigts, tout en perl/tk) , dédié à la réception des WebTVs et des chaines diffusées sur Internet: PeerTV.

Ses particularités: une liste chaîne mise à jour automatiquement, le support de Peercast et de ses chaînes en P2P, un outil de recherche par langue/genre/débit, une liste de favoris, des favoris communautaires (vous pouvez voter pour vos chaines préférées sur le site www.peertv.fr), et même un système de skins!

Et ce alors que le développement n’en est qu’à ses débuts (version 0.3). Dans les prochaines versions, sont prévus (si j’y arrive!) le support de FreeboxTV, la diffusion de chaines, et peut-être l’enregistrement. Ah, et détail important, PeerTV est gratuit.

Au programme, de l’info (LCI, BFMTV, Direct 8…), de la Musique (Sunvibz, BiscotteTV), des séries animées (WenTV revenge), des programmes libres ou du domaine public (WhyTivi, Canal Onet), ainsi qu’une multitude de chaines du monde entier à découvrir…

Je vous invite a le tester dès aujourd’hui, et peut être à l’adopter :smiley:

http://www.peertv.fr

Je ne crois pas que c’est la bonne section :wink:

oui peertv c’est un logiciel en p2p peer to peer c’est pas mal ?
Edité le 01/03/2009 à 22:59