Lancement de mon nouvel ordi

je viens e monter mon pc et voila le moment critique , l’essai

je vous rapelle ma config
boitier : gigabyte triton 180
carte mere : gigabyte P35 DS4
processeur : pentium duo E6850
memoire : samsung 2* 1024 mo pc6400
disque dur : samsung 320giga
lecteur dvd plextor et graveur dvd pioneer

j’ allume l’ordi, 1 bip, l’ecran s’alume et affichage gigabyte , et oh surprise lancement windows xp pro et me demande un mot de passe administrateur,

quelqu’un peut il m’aider , le disque dur est neuf je n’ai pas installer windows ni meme installer de cd et pourtant il me demande un mot de passe ou vais le trouver?
pourquoi windows c’est lancer?

T’as pas installer Windows.

non le disque est neuf c’est pour cela je ne comprend pas
je verifier que l’ordi sallume

C’est vrais; mais il n’aurais pas une prise en charge wind avec sa gigabyte!!

quel serait l’allumage normal?

Ben formate et sur la partition installe Wind.Non?

cela voudrait il dire que grosbill m’aurait arnaquer et que mon disque dur n’est pas neuf?

C’est peut-être un DD utilisé et renvoyé au SAV (reconditionné, quoi…). En toiut cas, il a été dépucelé!:nexath

formater je veut bien mais comment , je n’ai pas de cd de windows moi

Ce qui est génial, c’est qu’il démarre! Rien qu’avec un changement de CM, (chipset différent) il devrait demander une réinstallation de Win.

Oui, mais comme tu dis, je vois mal la gars monter le PC, ibnstaller Win. et redémonter le tout!
Si tu commandes un PC monté avec XP, il arrive monté…:pt1cable:

au debut du post j’ai dit avoir monter le pc
je n’ai pas acheter un ordi mais des pieces et des pieces cense etre neuve
ensuite je les ai monte moi meme

et pour cela que j’ai ete surpris lorsque j’ai vu demarrage de windows xp pro et arrive sur mot de passe administrateur

Tu achete une cof et t’as pas le moteur.Meme d’occase.C’est quoi ce truc.:heink:

Essaie de contourner le mot de passe alors! T’as un XP en bonus! (y’a des tutos sur le web…)
Merci Grosbill!

j’aimerai bien si tu es si malin comment tu contourne le mot de passe

Ca aussi c’est bizarre.Un DD vierge porte bien son nom.Si tu allais voir en dessous section XP.Il aurons peut etre une solution.

Essaie de joindre Grosbill pour un échange à leur frais…
Edité le 31/10/2007 à 19:43

je crois que je vais aller voir le service apres vente pour qu’il me donne leur explication

Va voir sur lale topic XP.Ton probleme est bizarre.

Le pb, ce n’est pas XP, c’est Grosbill…