Lancement de 2 sessions Msn

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu’un à deja lancé 2 sessions Msn messenger en même temps et arrive à discuter sur les 2 en même temps car moi j’ai le patch exprès pour la polygamie Msn je peux lancer mes 2 sessions en même temps mais dès que je lance une fenetre de conversation sur la 2eme session qui n’est pas par defaut il se coupe ! Est ce que quelqu’un a deja eu se problème ou a la solution ? :??:

au pire tu prend msn messenger et windows messenger simultanement (si tu es sous windows, bien entendu)

Chez moi ca marche sans probleme avec le patch.

Je comprend vraiment pas de quoi ca peux venir je l’ai desinstallé plusieurs fois et reinstallé mais rien à faire. J’ai la version 7 et toi Berzan c’est quelle version que tu a ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

il existe un patch

il existe un patch

Oui merci Jayce je l’ai écrit dans mon premier message que je l’avais :sarcastic:

pour ouvrir 2 sessions msn en même temps, faut msn plus! a installer SANS les sponsors, et installer le plugin stuffplug…

Merci Bilifly Msn plus est installé aussi avec stuffplug mais c’est pareil ca marche pas

tu as activé la fonction dasn stuffplug au moins ? :ane:

Bien sur que oui Jogy la case est bien cochée :smiley:

quand tu veut lancer plusieurs sessions msn, il double sur le raccourci du bureau et non pas sur le ptit bonhomme dans la barre des tâches à droite…

est-ce que c’est ce que tu a fait ?

Salut utilise tout simplement le jnrzloader universel que tu peux trouver sur www.mess.be

ou alors telecharger ceci => ICI

Merci pour vos réponses, Slim971 avec ton patch ca fait pareil et bilifly ton patch me demande la version au dessus de la mienne car moi j’ai la version 7 et a mon avis ton patch il est pour la version 7.5. Ce que je constate c’est que la session Msn qui plante quand je lance une conversation c’est celle qui n’est pas utilisée par défaut et pareil quand je fait l’inverse. C’est peut-être un bug ! :neutre:

Tu as bien deux comptes MSN différents ? :smiley:

Oui j’ai bien 2 comptes Msn :MDR

Faut quand même vérifier :ane:

Je viens d’installer la version 7.5 et avec le patch mess.be j’ai pu enlever toute la pub et tout ça et le mode polygamie marche très bien…

A vrai dire j’ai pas entendu du bien sur la version 7.5 quelqu’un peut-il me confirmer cela ?