Lan Zone Arena 2

Organisateur Zone-arena ->

La prochaine édition de la Zone-Arena aura lieu les 29/31 Juillet à Douai ( Nord - 59 )

Cette édition se déroulera dans un magnifique complexe : http://www.gayant-expo.com/

Notre site web est disponible en plusieurs langues : www.zone-arena.net .
Vous pouvez aussi nous contacter sur IRC : #zone-arena @ qnet.org , ou encore par msn & mail : clem@zone-arena.net & contact@zone-arena.net .

Informations sur la prochaine édition :

  • 29/31 Juillet à Douai
  • 1000 Places disponibles
  • Cs, war3, dod, pes4, paintkiller
  • 25euros en pré-inscrpition & 30euros sur place
  • Gratuit pour les filles ( joueuses & spectatrices )
  • Coin dOdO a l’écart de la zone jeux
  • restauration et buvette a petits prix .
  • Wi-fi sera dispo pour les 50 premier pré-inscription
  • Location de moniteurs 17’ ( contact@zone-arena.net )

Pour toutes informations supplémentaires, contactez nous :

Y a bien une chose qui m’énerve c’est les mecs comme ça qui s’inscrive pour faire leurs pubs…
Je trouve ça tellement déplacé…

Je ne suis pas de ton avis, c’est toujours interessant d’être tenu au courant d’évènements tels. Après un topic fixe regroupant les annonces de lans serait peut etre le bienvenue. Mais je ne vois pas ou cela est déplacé.

Douai ?!
(oui bon je suis douaisien de naissance, c’était juste pour upper un peu :slight_smile: )

(sinon je trouve que la pub pour les LANs est pas illogique et déplacée sur des forums parlant de jeux en réseau)

et qu’un mec s’inscrit dans l’unique but de faire sa petite pub, donc qui profite de la popularité du site à son intérêt c’est pas déplacé?

Oui et non. Ca serait quand même une sacrée coincidence qu’un ou des habitués de clubic organisent des lans et puissent poster sans que ça passe pour de la pub outrancière. A priori il ne vend rien (c’est pas ce genre de lan qui rapporte des milliers d’euros crois moi) et si ça peut donner envie à des clubiciens (habitués) dans le nord d’aller faire une lan et de découvrir l’ambiance qui y règne, c’est du tout bon :wink:
Mais je comprend que ça puisse choquer dans certains cas.

(d’un autre côté tu as uppé son topic en haut de page :slight_smile: )