Lan party namur belgique le 19/02/2015

Bonjour,

Je me permet d’utilisé votre super forum pour faire la promotion d’une LAN Party en belgique dans la région namuroise.

Cette lan party est du type open, tous le monde vient avec ses propres jeux. Le but est de se rencontré de faire de nouvelles connaissances et passé un super moment ensemble.

Je suis l’organisateur de cette lan, donc n’hesité pas a me contacter si vous avez des questions.

Pour plus d’information et pour les inscription c’est par ici : http://www.happy-lan.be/calendar/?ur…/2/19#calendar

Je vous remercie de m’avoir lut, au plaisir de vous lire.
JFB
Edité le 18/01/2015 à 13:03

Pas de soucis…

Comment va se dérouler la journée ou la soirée, vu que c’est un jeudi?

Chacun vient avec ces jeux, ok mais lesquels sont autorisés?

Connais-tu les soirées Lan Clubic? On en a une ce mois ci
www.clubic.com…

Dernière chose vu que tu es de Namur, Ta soirée a-t-elle besoin d’un sponsor suplémentaire? Mais là contact moi en MP. Je ne fais pas de pub pour ma société situé à bruxelles fournisseur de serveur de jeux en belgique / france.

Salut,

C’est open lan party, donc tous les jeux sont autorisé.
Je demande juste de poster sur notre forum votre liste de jeux, afin de prévoir les serveurs necessaire au cas ou et savoir quel jeux seront le plus utilisé.
Je ne connaissais pas les soirée Clubic, merci de me les avoir fait connaitre.
Dans un futur proche, je compte organisé des tournois.

La lan est ouverte 24H.

Nous commencons le jeux à 11h00 (une heures pour recevoir les personnes et les installé, début de la lan à 12h00).
Puis commande des pizzas, livraison des pizzas vers 20h00.
Fin de la lan le vendredi vers 12h00, on range et fermeture des local vers 13h00.

Le but premiers et que les geek et gamer se reunissent dans une bonne ambiance et s’amuse, discute et partage.

Pour les sponsors, on en a pas vraiment besion, mais de l’aide et la bien venue, je te contact par mp.

++ et merci
JFB

OK donc vous faites cela à l’université ou dans un hangar.

Je serais bien venus mais en semaine, c’est difficiles surtout quand on travaille sur Bruxelles.

Il y a quelques belges présent ici, et peut être ils seront interessés. Pour la suite, je te réponds en Mp. :wink:

Bon je vais passer à cette soirée mais le soir…

Je ferais une petite session de jeux.

Pour les autres belges d’ici, je ne sais pas si cela les interessent … :ane: