Lan box ou Pc portable ?

bonjour clubic :slight_smile:

voila je viens de revendre ma config en 939 (2giga+ 4000+ + 1950 xt)

et la j’aimerai vos avis concernant les minis PC et le jeux !

je suis un joueur ds une grde equipe css je fais bcp dheure de jeux sur le net et bien sur en lan.
c’est pourquoi ma prochaine upgrade j’opte pour une version moins encombrante que nos fameuses tours atx !!!

alors soit je m’achete un portable gamer + systeme de refroidissement ( je le brancherais sur mon hyudai l90d, mon clavier et ma souris bien sur)

ou soit jopte pour un mini pc : core 2duo 6600+2giga+ seagate 250+ 8800 gts 320

edit : il me semble que les portables d10 ne st pas encore sortis ?

que vaut une nVidia® GeForce? Go 7700 ou encore nVidia® GeForce? Go 8400M ? par rapport a une NVIDIA GeForce Go 7950 GTX

je veux un pc qui tourne 24/24 qui ne chauffe pas, performant et bien sur pratique et leger
Edité le 16/06/2007 à 20:59

un portable 24/24h oublie à mon avis ! Une mini tour bien ventilée serai mieu adaptée

en + ya des fabricant qui font des mini tour avec poignée et tout je trouve ca super ^^
Edité le 16/06/2007 à 21:00

on va dire 10h 15h en moyenne allumé
pis ac cela
www.materiel.net…
:):):):):):):slight_smile:

j’attends vos avis

tu comptes le garder combien de temps?

beh tu sais comme je l’ai dit je suis un geek css/ dod s … donc jusqu’au prochain moteur source et encore d’ici la j’aurai stop le jeux en ligne ou web1 aura fold ^^
dc encore 3, 4 ans je pense. c’est pour ca j’envisage un portable.

Perso je reste sur mon avis sur une mini tour speciale lan…:paf:

chui têtu!

je diraisdonc plutot une lanbox :neutre:
Tout dépend de ton budget… et tu es bete d’avoir revendu ton ancienne tour qui aurait été trees bien :pfff:

Meme probleme est …

J ai opter pour un lanbox et j en suis plus que content …

Avec meme pas 7kg sur la balance j ai un petite bombe qui me passe tt les jeux a fond , et que je deplace sans probleme .En 10 mn tout est emballer et pret a partir .

A la maison y a aucun probleme a le faire tourner non stop car c est pas un portable et donc les t° sont stable .

Et je suis encore avec la ventillation d origine et je pense qu apres changement je pourrais meme overcloker la bete .

Donc vu que t a l aire d avoir grosso modo la meme utilisation que moi je te le conseille sans hesiter surtout qu en plus c est evolutif .

:slight_smile:

+1 bien expliqué comme jle pense ^^

Un portable c’est bien pratique mais lol quand t’en aura tué 4 et eu moment du full team t’aura un freeze à cause des temperature la…:@:@ c’est toi qui va chauffer ^^

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000045125.jpg

trop classe ^^
Edité le 17/06/2007 à 11:37

beh en faite j’avais dja poster ici ms personne ne m’avai repondu !
mon ancien config :
xfx 8800 gts 320
3700 san diego
2*1giga gskill
seasonic 550+
un graveur ide
seagate 250 sata
gygabit K8nf GA

et le probleme etait bizare :
Mon pc ne bootais pas sur windows !
Cad les ventilos, alim diode d’allumait ms l’ecran restait en veille… le ventilo de la CG tournait aussi.
tt le monde connait la configuration electrique en lan! cad 1 multiprise = 2 pc , des bobines de 15, 20m … et ds cette configuration mon pc de démarait pas (pas de boot windows) il falait que je sois seul sur une prise mural ( comme a la maison)
j’ai fais 4 lan en 2007 = et mon pc n"a jamais booté!
j’ai pas cherché a comprendre j’ai tt revendu !

a votre avis ??
moi je pense que c’etait la carte graph qui n’aimait pas le courant avec une trop grosse variation d’intensité.
car le pc démarait normale ms l’ecran restait en veille …

merci aux pros de lelectronique de m’eclairer qd meme

C’etait quoi ton alim?

edit : seasonic 550+:nexath
Edité le 17/06/2007 à 13:10

up

j’aimerai bien avoir un semblant de réponse pour savoir quel composant incriminer

merci d’avance
Edité le 18/06/2007 à 18:17