Lan,acces hamachi et linksys

Bonjour j’ai un routeur linksys WRT54GL,garce a lui j’ai créer une passerelle wifi/ethernet de ma box a mon pc qui ne posséder pas de carte wifi.
Cependant lorsque je souhaite jouer sur une partie local d’un jeu telle que minecraft,unturned et autre grâce a hamachi je suis en tunnel relayé et ne peux pas jouer (rollback infini) malgré que je puisse me connecter sur la partie.
Je souhaiterais savoir comment je peux configurer mon routeur pour éviter cela car avec mon pc portable hamachi marcher très bien.
Et je souhaiterais aussi le configurer pour qu’il crache de la wifi a laquelle je puisse me connecter via mon smartphone.

merci beaucoup
Message edité le 22/02/2017 à 10:38

:hello:

Pourquoi ne pas brancher directement le PC à la box ?

C’est à dire ?

Et quand tu parles de ton PC portable, il est connecté de la même façon, via Ethernet au routeur, puis en Wifi ? :confused:

Alors pour ma becane je peux pas la brancher la box est bien trop loin.
Et mon pc portable est simplement en wifi sur la box pas le routeur

Salut,
Si j’ai bien compris, tu as branché ton PC à ton linksys via un rj45. Ce Linksys est relié en wifi à ta box.

Désactives le pare-feu du linksys, et fais l’essai ?

Merci pour vos répnse j’azi finalement trouver il y pas longtemps que c’est les pare-feu de la personne avec qui je voulais jouer qui casser les burne.