L'amulette du nécromancien/Le Heaume de Verdesang - Cité Impériale - Université des Arcanes

(ces deux quêtes n’en font qu’une en fait, l’archimage vous les donne en même temps ;)).

La nouvelle mission que vous confie l’archimage est d’aller récupérer ces deux objets, que des membres haut placé de l’Université ont emportés avec eux pour les mettre à l’abris des nécromanciens. Sauf que l’Université doit être potentiellement l’endroit le plus sûr :smiley:

L’amuelette du nécromancien a été emportée par Caranya jusqu’à Fort Ontus, au sud-ouest de Chorrol. Rendez-vous sur les lieux, les quelques mages présents sur place vous diront d’aller parler à Caranya avant d’entreprendre quoique ce soit. Elle est au sous-sol, dans une vaste salle. Lorsque vous lui parlez, surprise, elle a retourné sa veste et sert maintenant le Roi des Vers et vous attaque. Eliminez-la sans remord pour lui faire payer sa traitrise :D, l’amulette est sur elle. Attention en retournant à la surface, les autres mages sont aussi des nécros et vous attaqueront évidemment à vue. Si vous avez quelques potions à faire avant de rentrer, profitez du pouvoir de l’amulette qui boostera votre Intelligence à un niveau appréciable :wink:

Le Heaume de Verdesang a lui été emporté par Irlav Jarol à Fort Teleman, au nord-ouest de Leyawiin. Lorsque vous arrivez sur les lieux il est cependant trop tard et les nécros sont dans la place. Faite un peu de ménage, vous trouverez le Heaume tout au fond (évidemment :D) à côté du cadavre de Jarol.

Une fois ces deux objets en votre posséssion, retourner les donner à l’Archimage (vous pouvez aussi les ramener l’un après l’autre, peu importe).

ça y est je suis archimage, j’ai payé la dette contractée durant la dernière mission, celle de Mannimarco. je peux débaucher des jeunes apprentis :wink:
Sinon il est bien fun son baton à Mannimarco.

PS: j’ai hésité à prendre l’amulette en pickpocket à Caranya, c’est possible ou pas ?

A y’est je suis archi-mage lvl 9!!
J’ai vraiment hésiter à redonner l’amulette à Traven, elle était trop bien…
Bon maintenant je vais du cote obscure de la force…

Pour le heaume, je me suis pas pris la tête, j’ai tout fait en invisible :stuck_out_tongue: (surtout qu’il y’a des Daedroths et autres joyeusetés à l’intérieur).
Pour l’autre, j’ai tué tout le monde, dès le début :ane: c’est vrai quoi, je vois des mecs avec des robes de nécro, je me pose pas de questions, je tue en furtif :ane:
Sinon, je suis aussi archimage, mais j’ai été déçu par Mannimarco, je m’attendais vraiment à ce qu’il soit übber puissant, et qu’il ai avec lui le dieu des vers, mais bon, sinon, j’ai pas encore testé son baton, déjà qu’à force d’invoquer des créatures, chaque personne que je croise dans la rue me dit “vous sentez la mort, avez vous conjuré des choses mortes ?” :ane:

Ca fait quoi de l’utiliser sur lui?

Ah ouais ? :??:

Moi quand je suis rentré dans la grotte j’ai fais pareil, j’ai vu une silhouette en robe, j’ai tiré, réflexe (vous connaissez la différence en un bon archer et un mauvais archer ? Ben c’est facile, le mauvais archer, il voit un truc, il tire, c’est un mauvais archer, mais le bon archer, lui, c’est pas du tout la même chose ! Le bon archer, il voit un truc… bon, il tire, mais c’est un bon archer, c’est pas pareil ! :ane:), je m’approche du cadavre, je vois écris “Prestidigitateur”… J’enlève mon anneau de vision nocture… Ah ben il avait une robe bleue comme mes copains mages… Oups http://http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Du coup j’ai rechargé :ane:

La même chose que sur tous les autres cadavres du jeu :sarcastic:

boujour, alors voila j’ai un problème je suis dans la grotte en face de la grille pour aller voir la fille (je ne sais plus comment elle s’appelle !!), j’ai chercher un levier ou autre choses pour l’ouvrir mais je ne trouve, merci beaucoup de m’aider? :jap:

je ne men rapelle plus desole :jap:

Quelqu’un d’autre ne sais pas ou se trouve le levier ou autre choses???
Merci beaucoup

au pire des cas tu tape ² puis tcl et entre :jap:
refait tcl pour desactiver le code :wink:

jarive pa il me dise qui fo visé la porte ce que je fé mais …

J’aurai bien aimé les garder ces items!

Faut il attendre longtemps avant qu’il nous donne cette mission?Car je viens de terminé la précédente et j’ai attendu une journée.