Lampe ... génie ... 3 voeux ... que demandez vous ?

ne gaspille pas un voeu s’t’plait! le 3ème est automatique avec le second :whistle:

1er voeu : argent à l’infini !!!
2eme voeu : avoir 1000 voeux
3 eme voeux : ne jamais tomber malade pcke c’est chiant !!

Pas besoin pour l’amour et tout ca j’ai deja une copine

:stuck_out_tongue:

1er : réussir mes EMA dans 3 ans sans rien faire :smiley:
2eme : que la télévison n’existe plus dans le monde
3eme : ne jamais connaitre les contraintes humaine (manger, dormir, maladie, etc… )

Gilan -> MP

  1. que les gens ne soit plus con
  2. que l’homophobie disparaisse ( c’est un peut une concequance du 1er mais c pr etre sure !!)
  3. ben que tout cela ai eté le cas depuis les debut de l’homme.

:lol:

Ouais spa faux, alors j’aimerais bien avoir les memes pouvoirs que Neo…

Comme ca, si ma femme claque toute ma tune, je peux braquer des banques sans avoir peur des balles :smiley:

Un seul voeux suffit :
Etre heureux et tout ce que ça implique : que les gens que j’aime soient heureux, que le monde aille pas trop mal, que j’ai suffisamment de fric pour me faire plaisir, que j’ai pas de gros soucis de santé (être malade juste de quoi apprécier quand on l’est plus) et un taf intéressant et épanouissant. Bref, spa compliqué.

Les autres ce serait pour le fun : voler, lire les pensées, être omniscient, tout savoir faire en apprenant à peine… En me réservant un voeux de secours en cas de coup dur (avec bien sûr la technique du voeu d’avoir des voeux…).

Ouais mais rien que dans ton premier voeu tu en a fait 5 :stuck_out_tongue:

vi en plus la technique du voeux pour en avoir d’autre je l’ai interdite :stuck_out_tongue:

  1. Avoir suffisament d’argent pour vivre déçamment toute ma vie :bounce:

  2. Trouver l’amour et le garder :love:

  3. De l’eau potable pour tout les habitants de la terre du monde mondiale :kaola:

voili voila vala

  1. être assurée d’avoir jusqu’à la fin de ma vie de quoi vivre (et faire vivre mes proches), et également de quoi se faire plaisir
  2. pouvoir m’épanouir davantage, me sentir toujours épanouie(, libre, indépendante, heureuse), et pouvoir faire en sorte que ce soit le cas également pour mes proches
  3. corps sain et idem autant que possible pour les proches.

J’ai prévu le coup, mon 1er voeu c’est d’en avoir plusieurs en secours.

Ah ouais pis j’adorerais être une rock star ! [:calimero77]
Mais je sais juste jouer “J’ai du bon tabac” à la flûte. Ca va pas être facile… [:nexath]

1° Etre le seul homme sur la terre :smiley:

Ca me suffit :slight_smile:

avoir une copine belle intelligente drole qui s’interresse a l’informatique, qui ne soit ni un travelo, ni une homo, ni un homme :smiley:

Gagner 1000€ par jour

Que bill gates ne soit jamais né :smiley:

tu va te faire ch*er seul :smiley:

1- Avoir le courage d’aller voir celle que j’espere etre ma future copine demain
2- Que tout marche nickel

3- … pas besoin si 1 & 2 sont present… sinon on va dire

3- gagner le procés contre ce [:toxicavenger] de genie pour pub mensongere :stuck_out_tongue: [:-]

:smiley:

Et moi je fais le voeu que tu soit gay ensuite :pt1cable:

[:abricot]

moi en premier, je voudrais être la plus intelligente et cultivée de l’univers, car avec ces dons je pourrais trouver toutes les solutions pour apporter la paix dans le monde et guérir les maladies endémiques.
Deuxièmement, avoir une santée de fer pour continuer la première.
Troisièmement,transmettre ces pouvoirs à ma fille pour qu’elle puisse continuer a gerer les deux premiers.

  • Pensant être un solitaire, j’aimerai néanmoins pouvoir passer une journée avec une fille qui me plait bien, qu’on puisse passer 16h de rêve,
  • Vivre dans un monde paisible,
  • Voler : si le deuxième voeux échou, pour trouver de la tranquilité un peu plus haut. :smiley:

moi mes trois veux sont
1er qu’il n’est plus d’atantas dans le monde :non: [:adrienne]
2e vivre avec la fille que j’aime :love:
3e avoir un bon boulos :bounce:
c’est tou ce ke je demande pour avoir une vie paisible

Ouais mais moi j’aime bien, j’acheterais peut etre… :smiley:

:sol:

C’était une vanne de génie. :stuck_out_tongue: