Lampe ... génie ... 3 voeux ... que demandez vous ?

avoir comme copine ton avatar :smiley:

Immortalité :d

Paix dans le monde :o

Meme pouvoir que sangonku [:amidamaru]

perso l’immortalité c’est pas pour moi :x voir mourir ses propres enfants par exemple, être lassé de la vie…enfin, réfléchissez-y un peu, moi je trouve ca terrible

[:dunk]

1er voeux : Pouvoir voler
2eme voeux : avoir une vision du futur dans 10, 50, 100, 1000, et 1 000 000 d’années.
3eme voeux : avoir le meme pouvoir que mel gibson dans “ce que veulent les femmes” [:madolamotte]

Bien sur je choisirais ces 3 voeux apres avoir demandé au genie de pouvoir avoir un nombre infini de voeux, que personne d’autres dans l’univers puissent faire des voeux, et etre le maitre du monde [:supayrjirotoh]

Ainsi que des mondes paralléles [:yeoh]

Avoir une vision du futur, c’est un truc a se tirer une balle tout de suite ca…

bah non, car au pire, je serais mort quand ca arrivera :stuck_out_tongue:

*Réussir mon BSTAT militaire pour passer des grades le plus vite possible
*Etre en bonne santé le plus longtemps possible (j’ai meme arreter de fumer :o )
*Que ma famille soit toujours elle aussi en bonne santé

Arrete dragon ball :lol:

Grillaid :smiley:

Surtout le Djinn Levis. Avec lui tu peux faire 501 voeux [:superguipom]

Je sors…

[:tbirdtheyuri]

:lol: :lol:

alors la, je dis [:azerti71]

[:dunk]

la paix dans le monde
le bonheur pour tout le monde
vivre heureuse longtemps avec mon homme

je pense que c’est pas mal…

J’ai vu que plusieurs personnent demanderaient la paix dans le monde… c’est pas un peu difficile à réaliser pour un seul génie ? Faudrait qu’il appelle en renfort au moins une 50aine de ses congénères pour réaliser ça :smiley:

Pour revenir aux Djinns (Levis ou autre [:-]), si quelqu’un lui demande ce genre de voeux (la paix dans le monde), pour le réaliser il tuerait tout le monde. Comme ça, plus d’hommes, plus de guerres, plus de guerre = la paix :smiley:

c’est pas un raisonnement si debile en plus… :smiley:

ouai c’est vrai que c’est pas bète, mais y’a peut-être mieux :??:

il y a surement mieux mais la paix dans le monde c’est pas pour demain :frowning:

Quand on voit que certains habitants d’un même quartier ce haisse … il y a du boulot

la je suis entièrement ok