L'amitié

En fait, pour être plus claire, je pense qu’une fille ayant des rapports avec un mec est très certainement amoureuse de lui, qu’elle le dise ou non mais qu’un homme peut faire ça pour “la forme” (vécu) :frowning:

Ca dépend des filles :stuck_out_tongue:
Mais c’est sûr que dès qu’on en parle, on est jugé assez mal par certaines personnes :wink:

faut choisir ses interlocuteurs et ce que l’on décide de dire.
c’est pas un secret qu’on ne peut pas parler de tout avec tout le monde.
autant on a pas envie forcément que tout le monde sache tout de notre vie, que tout le monde n’est pas forcément intéressé justement d’être mis au courant de tout ce qui nous concerne.
[:kamaga]

moi je suis interessé d’etre mis au courant de tout ce qui concerne la saiskualité des filles :oui:

est-ce qu’on doit être étonné :stuck_out_tongue:

confesse toi je suis tout ouïlle :smiley:

L’amitié, c’est sacré, je parle de la vrai, celle où l’on peut tout se dire, celle ou un coup de fil te réveille en disant “viens vite” et tu fais 500 bornes, celle ou tu aides sans retour.

Le moment pour bien les reconnaitre ? … Quand tu es dans la merde, ils te tendent la main sans rien demander.

Les vrais amis, c’est rare et précieux.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

J’vais parlé “comme un vieux” et je vais dire qu’a chaque période de sa vie on fait un constat et une analyse différente de l’amitié et de l’amour.
Ado puis étudiant, on est plein d’illusion sur les deux et on a vite fait de se jurer que c’est pour la vie… mais c’est quand on s’apperçoit qu’une amitié a resisté aux éloignements géographiques, aux mariages, aux vies de couples pour être encore la aprés les divorces qu’on se dit que c’est vraiment puissant.
En fait l’amour c’est comme une course, ça peut démarrer trés vite mais s’arreter aussi sec, l’amitié c’est comme un marathon, ça démarre plus lentement, y’a parfois des souffrances, des passages a vide mais quand on regarde en arriére et qu’on voit tout le chemin parcouru on ne peut être qu’admiratif et ça redonne du courage pour continuer… :wink:

Bon, ça m’empeche pas de faire des courses de temps en temps. :smiley:

[:kramoc]

… [:arkeo] “On se fait une tite course ?”… [:arkeo2] “Essaye déja de m’attrapper!

je suis de l’avis de jpm et d’arkeo qui sont deux vieux,seule l’expérience et la durée peuvent définir une véritable amitié,il n’est pas nécessaire d’être voisin ou de se voir fréquemment et le fait d’être dans la m…de aide à la sélection qui se fait rapidement dans ces cas la!!mais comme dit arkeo,il est bon d’élargir son champ visuel de temps à autre :slight_smile:

ouais et toi t’aime bien elargir le cercle de tes amis :o

tu sais bien que tu as tjrs été mon préféré cybernounet,avec ou sans pneus d’ailleurs!! [:siffle]

et j’ajouterai une citation du bien nommé Nicolas Hulot: “En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux.” :jap:

:whistle: Huru on dirait bien que t’es grillaid partout sur le net là [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]

Huru kupin :stuck_out_tongue: Jo :stuck_out_tongue: :smiley:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000

je n’ai pas la même expérience compte tenu de mon age :spamafote: mais je partage à 100% cette conception :oui:

:non: :non: j’ai encore du succès à mon âge!! [:young_harlock] [:siffle]

Amitié vaste sujet ;)le terme est trop souvent incompris, pour moi seul le temps et différentes déchirures dans ma vie et celle de mes amis m’ont donné du sens à ce terme :slight_smile:
Mode vieux c*n off