Lame de Malheur - d'où vient-elle ?

J’ai dans mon inventaire une espèce d’épée courte ouvragée qui s’appelle “lame de malheur”.

Or je ne me souviens absolument pas où je l’ai récupérée (Skingrad je crois mais pas sur).

Comme il n’y a rien d’indiqué pour ses capacités et compte tenu de son nom, je pensais que c’était un objet maudit et j’ai voulu m’en débarrasser.

Là j’ai eu un message du genre “impossible de se débarasser d’un objet de quête”.

Mais de quelle quête s’agit-il ? :??:

c est pas l espece de dague que te donne l aube mythique ? :smiley:

Vi, c’est ton visiteur nocturne qui t’a remis ça. Je ne sais plus son nom, mais c’est l’envoyé de la Confrérie Noire. Il t’a même demandé de tuer un pauvre gars avec.

A 4 heures du mat, ça fait bizarre ce genre de proposition ! :wink:

A ok, merci, tout s’éclaire ! J’aurais du tuer Rufio avec mais je crois que j’ai utilisé une autre arme. Enfin il est bien mort quand même, presque sans souffrir :sol:

“Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !” :lol: Bref, pas grave, tout est valide pour assassiner quelqu’un: la Lame de Malheur, tes poings, n’importe quelle arme de contact ou de distance, et n’importe quel NPC que tu aurais pu lâcher sur ta cible :smiley: (les gobelins sont mes préférés :whistle: )

Garde précieusement cette dague. ( enfin de toute façon tu peux pas l’ôter )

La dague qui valait trois milliards de septims. :MDR

Oui j’aimerai bien savoir aussi si on doit s’en servir par la suite ou s’il est possible à un moment donné de s’en débarrasser.

  • Elle te coute rien en poids
  • elle vaut trois milliards de septims
  • impossible de te désarmer quand tu la portes ! ( à vérifier … )
  • la classe …

PS : ne t’en débarasse pas et oui tu peux t’en servir quand tu veux, tu la prend en main et tu tapes.

moi jai du prendre un mod qui permet d’enlever les objet des quete. je voulait pas le tuer… bande d’ingras… tuer un innocent… euhhh, a bien y penser, jen ai tuer un pour l’avoir hein…

Bref, elle pesse rien quand elle est un objet de quete…

Mais comment ca ca vaut cher? mois jai pas vu de prix… :??:

Il est pas si innocent que ça Rufio, d’apès ce que j’ai compris il aurais fait du “mal” a une pauvre fille innocente et il le regrette.
Après l’avoir achevé, le porte parole de la main noir te confirme cela.

Quand je dis trois milliards c’est en référence à l’homme qui valait trois milliards.

Sinon la lame vaut dans les 16 000. Sois patient.

J’ai bien mieux que cette lame pourrie ! J’ai celle de Chorrol ! Qui tape à 22 de dégats et qui ne pèse que… 0 kilos ! :oui:

Bon, c’est sûr, je peux pas récupérer l’écu de Chorrol, mais au moins, je voyage léger ! C’est pas mal les objets de quête, du moment qu’on peut ne pas finir la quête ! :wink:

Chez moi elle vaut 20po.

En fin de quête la mère de la nuit libérera le pouvoir de la dague… pas fameux mais nttement mieux que la mouisse à 20po :MDR

Ok :ane:

Certe mais avec seulement une 20e de charges, tu ne vas pas tres loin, pour ma part je l’ai mis dans un coffre et je n’y touche pas^^

Sinon, maintenant que je suis Ecoutant :sol:, j’ai une robe plutôt classieuse, comme Lucien Lachance et les autres, mais je sais pas si c’est intéressant de la porter, elle a plein de bonus, mais j’ai peur de me faire tuer instantanément sans armure :neutre:

Pour ma part, lorsque j’attaque à distance, je la mets et lorsqu’un ennemi me detecte (je sais, ce n’est pas tres realiste^^), je mets une armure légère elfique :wink:

“POUCE, POUCE ! Attends deux secondes, j’enfile mon armure !”

:ane:

C’est là qu’on se dit qu’un sort d’arrêt du temps aurait pu être cool :lol:

Hehe comme dans NwN, malheureusement Oblivion n’a pas pensé a s’y inspirer :frowning:
Par contre la 1ere fois que j’ai voulu changer d’armure en plein combat, j’ai ete surpris que cela soit possible, tres idiot je trouve enfin bon :wink: