L'allemagne ..sa bière .. son CEBIT

une partie de votre équipe doit sans doute se promener du coté de Hanovre a l’heure actuelle, (si virgile et gerard vous ont dis que il sont la bas pour un reportage sur les lunettes en 4 dimension ne les croyez pas ils y vont pour la bière)

il y a parfois des question que l’on aimerai vous voir poser a certain fabricant et ne serait ce pas l’occasion de le faire? ou en tout cas je me permet de vous soumettre quelque 'unes que l’on se pose parfois . si quelque foromeur se joignent a moins nous pourrions avoir quelque question a vous soumettre.

pourquoi ne vois t"on pas plus de uefi sur les CM ( P55 only) alors que c’est une technologie que l’on voit sur mac qui améliore considerablement le temps de boot (entre autre)

quand Nvidia rennomme a mort ses CG, on accuse a raison nvidia mais les constructeur OEM sont bien content de revendre des produit rennomé que pense ces contructeur de ça.

voila merci :slight_smile:

Salut

Julien et Stéphane sont en effet en train de déambuler au milieu des travées du CeBIT depuis ce matin, s’ils ne se sont pas perdus dans cette jolie bourgade qu’est Hanovre. Je leur envoie de ce pas un lien vers ce sujet, en espérant qu’ils auront l’occasion d’apporter quelques réponses à tes questions :wink:

A.

sur cluclu suis perdu
depuis 3 jours je ne reçois plus la lettre journalière
suis je ostracismé, ou bien cluclu n’a t il adressé sa lettre
merci à celui qui me répondra

:-@: mais il vient faire quoi la lui sur mon topic !

t’a oublier ses babes :o

Pour l’EFI, sa serait bon de demander à tous les fabricants de cartes mère c’est quand il pense passé sur tout les plateformes (am3/1156/1366) parce que bon, si c’est seulement réserver à intel sa fait un peu tache :neutre:

oui je plussoie cette demande.
Tous les OS le supporte, on attends plus que les carte mere.
Y’a 2 pauvres modeles pour proc intel qui existent…
A quand en standard sur la plupart des cartes mere ?

est-ce qu’il y a eu quelqu’un qui a finalement posé la question pour ce qui est des bios EFI?