L'alimentation - le fera ou le fera pas

je voudrais acheter un boitier advance kymic et je me demandais si l’alimentation conviendrait pour une 6600gt (qui sont tres capricieuse sur les tensions)
cimer

c’est une 400w donc elle ira sans probleme pour ta 6600gt

c’est une 400W advance, donc non, elle ira pas nécessaiement :ane:

J’ai acheté le Yblon de advance à ma soeur, j’ai du racheter une alim, l’alim a un +12V tellement faiblard (15 ampères de puissance) que sa config (2800+ OC, 9500Pro VGA cooled, 2HDD, 2 lecteurs, carte réseau, carte son) plantait de façon aléatoire. :confused:

Ca ira si tu n’as pas une consommation trop excessive, mais pas au delà.

Pour la 6600GT ca passera peut etre, mais ca aura tendance à flancher si tu a beaucoup de choses derrière. :confused:

Ben plutot oui, j’ai du acheter ma tagan à cause de ça, et j’ai refilé ma seasonic à m soeur, depuis plus le moindre problème (ayant des config très porches j’ai essayé en changeant toutes les pièces une à une :wink: )

L’advance ne fait pas tounrer du tout ma config, ca boote en boucle. Mais la mienne est nettement plus chargée et beaucoup plus overclockée. :slight_smile:

tu est sur de ce que tu dit merilax ?

Ceci dit il est possible que j’ai récupéré une alim advance d’une mauvaise série, mes anciennes (220 et 300W) me satisfaisaient pleinement pour une utilisation courante sur un PC basique (à part le bruit… :confused: ) mais leur puissance était trop faible pour mes machines suivantes. J’ai d’ailleurs explosé la 220W comme ça. :frowning:

c’est le 1er boitier que j’ai acheter… j’en ai vite changer :whistle:

sinon, j’ai jamais eu de probléme avec l’alim… en même temps j’ai pas de 6600GT :smiley:

mais, un reproche, de taille, elle chauffe énormément :confused:
le dessus du boitier était vraiment chaud au bout d’une utilisation intensive :confused: