L'Alimentation est elle sufisante?

je suis desolé mais j’ai encore une question
de toute façon voila le premiere interé d’un forum mais peu importe

voila j’ai trouvé une carte mere qui me plairai voir site : carte mere
et j’ai vu que l’on pouvé metre 3 cartes graphique
ne me demandé pas mon interé a avoir 3 carte mais mais question et la suivant:
peut on mettre 2 cartes graphique 8800GTX voir site : 8800GTX en SLI bien entendu
et une autre carte un peu moin performante la ASUS EN7950GT HTDP voir site : 7950GT
Est ce que cette alimentation est sufisante (voir site : Seasonic Alimentation[/url] ) ou vaut il mieu prendre une alimentation plus puissante (voir site : [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master-Alimentation-ATX-12V-2.2-Real-Power-Pro-850W-RS-850-EMBA__8438_fr.html]Cooler Master Alimentation ) pour faire marché c’est 3 cartes
depuis il n’y a pas un tres grand écart de prix entre ces 2 alimentations

merci de vos reponse

Oui la seasonic 700watts est suffisante.

en revanche l’intérêt de ce que tu veux faire est nul: de plus impossible de faire fonctionner les 3 cartes que tu indiquent en SLI. :neutre:

lol trois carte graphique ha oui quand meme mais quel intéret???

les 2 x 8800GTX en SLI sur un écran HD (1920 x 1080) pour les jeux

et la 7950GT sur un autre écran (normal) pour des aplication basique

N’importe quoi … que tu ais 1 CG, un SLI ou encore un quad SLI, tu ne pourras afficher qu’une chose et pas dire: telle CG m’afichera tel jeu alors que l’autre CG fera afficher photoshop etc … ca va pas comme ca …

heu pour les applications basique pk ne pas prendre la carte graph intégré à la carte mère
Et comment mettre 3 cartes graph dans un meme pc ???

D’une ta Carte mere a que deux porc PCI-e donc deux Carte graphique max comme sur toute les Carte mere

Ensuite les Carte mere avec 3 porc PCI-e n’ont jamais fais fonctionne 3 Carte graphique en meme temps (il n’y a pas que les carte graphique en PCI-e)

Par contre ton truc des ecrans afficher ca d’un coter et ca de l’autre ca marche parfaitement bien avec une Carte graphique mais si tu tien a ton SLI de 8800GTX ca marche aussi mais il faud deux ecrans!
Ensuite je suis pas un pro mais ya plussieur solution pour afficher avec les deux ecrans sois une extension d’ecran ou sois tu affiche un tres grande resolution qui prend les deux ecrans en meme temps mais pas bien sur vu que j’ai pas encors mon deuxieme ecran XD

Et je précise que cette carte mère a été conçue pour supporter un SLI, mais le 3eme port PCIE sert à installer une carte physique (comme la PhySix d’Ageia), surement pas une troisieme carte graphique.

http://www.mezimages.com/up/06/206317-Sli_2.png

pour faire comme sur cette photo
Edité le 11/06/2007 à 07:57

ouai mais ca tu peux tres bien le faire avec 1 Carte graphique et c’est se que je vais faire avec une 8800 GTS (avec 17" et 19") alors apres si tu tien a ton SLI on et ca marcherai parreil.

ca fait vraiment chère pour une config qui sert à deux écran.
Edité le 11/06/2007 à 10:58

Comment ca en SLI pas de dual screen?
Les 3 autres sorti sorti DVI sont pas la pour faire jolie.
En SLI tu en met 4 des ecrans si ca te chante!

Comme ca, notre ami Romain pourra mieux voir ses fautes sur 4 écrans ahahahah :ane:

Ok autant pour moi parce que j’avais vu un mec qui avais mis 4 ecrans alors qu’il avais 2 6600GT mais peut etre qu’il est pas en SLI comme tu dis!

nan pas en sli … mais c’est quand même bête … c’est vrai quoi … acheter 2 CG et les mettre en SLI pour profiter d’un seul affichage … certes la puissance peut servir mais quand on voit les inconvénients …
Au fait, pour le système illustré ci dessus, ca pourrait fonctionner avec 1 CG en AGP ou PCI e + 1 carte en PCI (oui oui, pas PCI e … ) … ??? Je m’en vais tester …

combien consomme une ASUS EN7950GT HTDP ?
(en W)
merci