l'Alchimiste Nécrophile

Bonjour,

Voilà en discutant avec l’alchimiste de Skingrad (Falanu Hlaalu), je me suis entendu demander de combien était l’amende pour nécrophilie en Cyrodiil :ouch:
Quoique je lui réponde, pas moyen d’en savoir plus. par contre une elfette de la guilde des guerriers m’a dit qu’elle la voyait souvent rôder autour du cimetière le soir…
Et enfin il y a au dernier étage de sa maison deux tonneaux à serrure impossible, que sa clé n’ouvre pas [:paysan]
Donc je me demandais si v’était un petit délire des devs, ou si il y a une quête, et si oui comment la déclencher, suis curieux moi [:shy]

:hello:

Il me semble avoir lu quelque part que cet Easter Egg particulier était une référence à Morrowind mais je n’ai pas été assez loin dans Morro pour être sûr :).

deja Hlaalu est une des trois grandes maison de morrowind, la maison la plus axé sur l’economie et les plus favorables aux impériaux

En effet, petit check sur UESP, c’est juste un Easter Egg… :smiley:

Sinon en effet il y a une référence à Morrowind, elle dit quand on l’interroge qu’elle a été chassée et qu’elle ne peut plus y retourner, et elle appartient bien à la Maison Hlaalu, soit la famille régnate de Morrowind :slight_smile:

Sauf que là c’est plus de la nécromancie, càd ranimer les cadavres, mais de la nécrophilie, sans entrer dans les détails, on peut le faire aussi en vrai, et c’est puni par la vraie loi aussi :whistle:

Il me semble avoir lu quelque part, (peut être dans ce sous forum) que c’était une erreur de traduction…:??:

plutot necrophage non ???parce que necrofhile

D’ou tient tu tous se savoir tu travail pour eux??? :o

sutout avec les eclaves ! :o :paf: :ouch: :ane: :MDR :smiley:

excuse moi je joue jamais a morro alors que j’ai le disque mais j’suis pas le seul a le faire :pt1cable: