Lal Livebox fonctionne t'elle qu avec wanadoo? - livebox et compatibilité avec les FAI

Bonjour a tous,

j’ai une question assez simple qui m’empeche pourtant de dormir :sleep: :

je suis chez wanamoo, j’ai acheté la livebox :jap: . Cependant j 'aimerai changer de FAI pour passer en dégroupage total (le9 ou cegetel).

Pourrai-je utiliser ma livebox Sagem pour acceder d 'une part a internet et au teléphone d 'autre part quand j 'aurai dit byebye wanamoo???

ben non pasque il te faudra rendre la livebox a la fin de ton abonnement puisqu elle n est qu en PRET (ou location je sais plus) !!!

mais bon generalement ton nouveau FAI te fournira un modem ou t en louera un (de toute facon chez tout le monde pour la telephonie c est obligatoire !!!)

Fred

tower il precise qu il l’a acheté :smiley:
certaine livebox sont bloqués sur wanadoo uniquement ,d’autre non (mais c’est rare)

Bonjour,
Ta live box peut fonctionner avec n’importe quel FAI…pour la telephonie illimite ca peut poser un probleme si ta live box est en location mais pour connexion internet y’a pas de probleme…

Comme l’a dit iolace, la grande majorité des Livebox sont bloquées sur wanadoo par un filtre sur le type de login.
Il y a une astuce pour la dévérouiller facilement, mais ne compte pas sur moi pour te la donner (tout simplement parceque j’ai oublié :wink: )