Laissez-vous votre télé allumée - toute la journée pour l'ambiance?

La télé non, la HiFi oui :oui:

Mon portable reste allumé une grande partie de la journée. Mais ça reste un laptop, donc niveau conso, c’est inférieur à celle d’une ampoule… :neutre:

Très rarement.

En général, BFM TV pur regarder le JT de Stéphanie de Muru ou de Ruth Elkrief :love:

pc, portable, Tv ampli, décodeur cable tout, toujours branché avec les chaines musicales . et si ya des trucs sympa, j’enregistre et je mate ça plus tard ou alors en time shifting pour pas me péter les cou… avec la pub :miam:

et accessoirement pour ceux qui regardent la télé, qui s’endort en regardant la télé? :ane: :lol:

J’ai des amis, dès qu’ils s’installent devant leur poste, tous les deux sont entrain de ronfler même pas un quart d’heure après :MDR

si jsuis crevé, je m’endors devant la tv avant d’aller bosser le soir avec le portable qui me chauffe les bourses.
Et le matin en rentrant, si je me pose dans le canapé devant la tv, je m’écroule en 2min :ane:
Et a 14h j’y suis encore :MDR

:lol: :lol: :lol:

ça ne sentait pas les merguez carbonisées? :MDR

nan mais après t’as les coucou-niet pas tip top fraiches :paf: les bonbons collent au papier :paf:

détail très important :smiley:

:MDR

J´la regarde beaucoup, mais de là à la laisser allumer toute la journée :o

je fais comment pour flooder hein!! :neutre:

pi ma tv c’est pas comme si elle bouffait 1.5w :smiley:

tiens, on n’a pas encore eu de gugus qui annonce regarder sa télé sans l’allumer :MDR

Ça m’arrive de lancer un film et de m’endormir assez vite quand je suis fatigué :neutre:
Ça m’arrive aussi au cinéma d’ailleurs :o

Mais c’est uniquement quand je manque de sommeil :o

On va surtout éviter de généraliser hein :ane:

Perso la télé, c’est juste pour regarde ce qu’il y a d’intéressant, alors si pour “l’ambiance” faut supporter toutes ces conneries de pubs débiles et jeux à la con avec des présentateurs antipathiques et des candidats crétins, non merci :riva:

Alors si ce n’est pas pour regarder, éteignez-là, c’est autant bon pour l’environnement que pour le cerveau :o

Tout +1 :o

Un énorme +1


Je m’oppose solenellement à cette déclaration!

http://img178.imageshack.us/img178/80/berqk9.jpg
Laisse tomber, il dit qu’il regarde jamais ton émission…

:paf:

En fait quand je lis ça, m’aperçoit que je devrais parler d’écran et pas de “télé” :ane: