Laissez-vous votre télé allumée - toute la journée pour l'ambiance?

On est au courant [:kurdent]

:lol:

Cay quoi une télé ? [:paysan]

[:myllow]

je dirais rien !!!! :whistle:

:MDR ça doit être animé les soirée chez toi :ane:
[:shy]

moi avant pareil tout comme les lumières quand ya personne dans la pièce :confused:

après j’ai eu aussi une période où j’allumais la TV pour avoir effectivement une présence :neutre:

maintenant que je n’ai plus la TV et le pc dans la même pièce ben elle est toujours éteinte sauf quand chui pO sur le pc et que chui devant :ane:

+1. Je l’allume juste pour me désinformer avec le Jt de 20h de temps en temps, pour Envoyé Spécial quand ça m’interesse ou pour des films que je n’ai pas en divx. Sinon elle est éteinte.

Le soir, ou quand je suis tout seul je la laisse souvent allumée…
:neutre:

Pas mal, disons que y’a du mouvement.

Un sacré va-et-vient :oui:

:whistle:

je l’allume pour faire un font et faire une présence quand je me sens seul :’(

:lol:

Dans ces cas j’écoute ou je joue de la musique, c’est plus mieux bien que la TV :o

je ne joue pas de musique.
à la télé je met une chaine musicale :neutre:

:jap:

moi je trouve les cadres photos numériques trop mesquins, j’allume et fais défiler un diaporama avec musique de fond, ça au moins c’est un cadre digne d’être montré, paske ces cadres de 7" c’est tout juste bon pour montrer sa collection de timbres et du pêt de moustique en tant que musique de fond :paf:

:lol: :lol: :lol:

J’aurais pas mieux dit :smiley:

Préfère les programmations des chaines musicales :neutre:

Puis la TV, la regarder, c’est pas forcément regarder les programmes :oui:

je regarde jamais la téloche :paf:

bah moi en journée la tele c’est pour les infos, mais ca arrive de la laisser allumer toute la nuit quand j’ai un bon coup dans le nez. et le PC H24