Laisser ses mails sur le serveur avec outlook 2003

Bonjour à tous,

J’aimerais créer une règle de message ou trouver un moyen pour que outlook 2003 ne télécharge pas les mails du serveur qui contiennent une certaine adresse de destinataire. J’y arrive très bien avec outlook express mais je ne parviens pas à trouver le moyen avec outlook 2003.
D’avance merci pour toute aide.

Un conseil. Downloade et installe Thunderbird. Ce qui ne t’empechera pas d’utiliser aussi Outlook si tu veux. Il va importer tout ton carnet d’adresse et il a en plus d’autres des fonctions interessantes.
Par exemple ne permettre l’affichage que des heeaders et pas du reste. Tu peux opérer sur le serveur sans downloader.
Limiter en octets la taille du message afin d’etre certain qu’il ne rapatriera pas un objet quel qu’il soit sans ton accord…etc
Sans compter un filtre antisapm redoutable qui ne laisse pas passer grand chose et qui apprend en temps reel.
Fais un essai et tu vas etre conquis. Et pas besoin de te separer d’Outlook. J’utilise egalement Firefox qui est formidable et qui laisse Explorer a terre KO mais en gardant aussi Explorer. On peut meme ouvrir a la fois Explorer et Firefox.
Fais un essai qui n’engage a rien et tu verras. C’est leger, rapide, formidablement configurable et ça ne plante pas.

Merci. Mais le problème c’est que c’es pour un usage semi professionnelle et qu’on doit utiliser outlook…

Thunderbird est compatible et on peut passer de l’un a l’autre mais si on DOIT l’utiliser alors la.
Perso j’ai un fils qui a Thunderbird chez lui et Outlook dans son administration et que l’on emploie l’un ou l’autre personne ne voit la difference. Et comme Thunderbird est gratuit !
Bien sur si vous etes plusieurs a utiliser la meme machine au boulot alors la oui ça pose probleme.