Lague et rallentissement dans les jeux

Bonjours a tous donc voila depuis ce matin j’ai des problemes de lague : ex dans le jeu blazing angels avant tous marchait correctement sans ramé ni rien et la apres chaque secondes il y a un rallentissement donc ça lague ou ca rame je sais plus , et ça devient et on peu plus joue avec tous ses rallentissement , et j’ai aussi (ou peu etre je me fait des idées) remarquer un truc , depuis un moment j’ai commencer a remarque que l’antialiasing marchait mal (ex je met l’aa x4 ou x6 et il y a encore cet effet d’escalier dans certains endroit genre qq de fin ex fil ou lance ou fleche … dites moi si c’est normal ou pas ) et pour le truc de lague je sais vraiment pas d’ou ça vien donc si vous pouvez m’aider merci , a oui encore un truc quand j’ai joué a blazing angels j’etais connecte a internet est ce que ça peu ralentir les jeux ???
config :
8800gts
p4
2 go (avec ça , ça lague pas normalement ?? )

ca fait mal la tete ton texte.

Salut;

on dit ca que le jeu rame dans ce cas. Lague c’est pour la connection.

Sinon tu dis p4 mais ca veut rien dire ca. precise un minimum

tu défrag de temps en temps ton disque… scandisk, puis nettoyage de disque, virus scan (on sait jamais) puis t’aurais pas un peu overclocké ta carte graphique…? :sarcastic:

non j’ai pas overclocke , et c’est un p4 3ghz

Lag plutot ^^

quel windows ?
Quel pilote de la carte graphique ?
As tu defragmente? tu coupes tout les programmes inutiles derrieres ?
etc

j’ai vista , comme pilote j’ai le 158.24 et je suis entrain de defragmenter , mais ce qui est etrange quand je lance le test le truc de defragmentation me dit que votre ordi doit etre defragmenter … quand je le defragmente je refais le teste on me dit la meme chose ordi doit etre defragmenter … vous savez pas c’est quoi ce blem ???

c’est normal le defragmenteur le windows n est pas tes bon

prend plutot le Power defrag

tu connait pas un truc compatible vista ???

Si en plus du fait que tout d’un coup ca commence à ramer, mais qu’en plus des options graphique (l’anti-aliasing en l’occurence) activées ne marchent pas, j’aurais tendance à dire que c’est soit un problème software (les pilotes de la carte graph) voir un problème hardware… (surchauffe (tu as des artefacts graphiques?), carte défectueuse, etc…)

:neutre:

no pas d’artefact , et le truc de l’aa ce n’est pas que ca marche pas (il y a plus d’effet des escalier autours des objet ) mais il y a encore d’est petits effet d’escalier sur les truc super fin (genre une antenne d’une voiture ou genre sur les file electrique ou sur les lances des soldats dans medieval quand tu les voit de tres haut… ) vous voyez un peu ce que je veux dire si non apres l’aa marche bien , ou sinon je peux vous poster une image en montran le probleme mais je sais pas comment on poste les images:ane::ane: doc si qq peu m’aider

T’as passé un coup d’anti-virus/anti-spyware ?

pour virus j’ai verifier avec kaspersky et pour les petit truc genre spyware j’ai utiliser windows defender :confused: il est un peu nul non ?
et pour poster l’image je fait comment ???

??? :sweet::sweet:

le mieux c 'est de desinstaller proprement le pilote de la cg puis tu passe avec driver cleaner puis avec ccleaner

et tu installes le dernier patch dispo pour ta carte sous vista sur le site d nvidia

c’est deja fait