Lags réguliers et tres énervants a CSS

Voila depuis deux jours environ je lag sur CSS alors que mon ping est correct (entre 70 et 80). Ca fait longtemps que joue et g jamais eu ca juska present. Mais c’est pas des petits lags, moi c’est carrement le jeu qui s’arrete et quireprend 4 a 5 sec apres. Je ne sais pas koi faire en plus j’ai rien touché au config.

Je pensais peut etre que ca venait du reseau car j’ai deux pc reliés mais meme kan le deuxieme pc n’utilise pas internet ca lag.

Savez vous d’ou ca peut venir??

Merci

choke ? loss ?

p’être un virus aussi… t’as pas un prog qui tourne en tache de fond ?

Oui apparament j’ai un virus (j’ai deja posté sur le forum logiciel)

C’est quoi ca?? :??:

Tape dans ta console net_graph 3 et net_graphpos 2 et dit nous ce que tu vois ^^.

Ca y est j’ai fait ce que tu m’a dis : le loss reste toujours a 0 (j’ai fais 3 rounds) et le choke monte des fois a 2. Et il me semble que c’est a ce moment la que j’ai des lags…

rectification => j’ai ete sur un server avac un peu plus de monde et mon choke monte parfois a 15

Aucune idee?

bon alors là c’est pas normale, tu dois avoir modifié ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate non ? essaye de taper ces 2 trucs et dit moi le svaleurs que t’as, avoir un peu de choke 1 ou 2 c’est pas grave mais monter à 45 c’est énorme, tu as pas mal depaquets que le server n’arrive aps à gérer (ils arrivent trop tard ou dans le désordre) .

Edit : essaye de désactiver l’accélération matérielle du son dans panneau de config (sous windows) ou sous dxdiag (tape dxdiag dans executer du menu demarrer) moi ça a résolu mes problèmes.

Ok merci j’essaye desuite et je te dis

J’ai desactive l’acceleration audio, rien n’a changé.

Mon cl_updaterate est a 20
Mon cl_cmdrate est a 30

Je voudrais faire une video pour vous montrer comment ca fait, mais je sais pas ou la mettre ensuite pour ke vous puissiez la dl

salut :slight_smile:
bon je sais pas si ca peux t aider mais j avais aussi des freeze regulier sous cs:s apres avoir tente l oc de ma cg donc essaie de voir si tes temperatures sont normales :slight_smile:
sinon bonne chance

Je n’ai pas touché aux frequences de la carte graphique (500/1000 par defaut). Par contre est ce que ca peut venir de la frequence de l’AGP que j’ai mis a 60 au lieu de 33?

Hum mince ça ne je sais pas…

Par contre la pour les lags je sais vraiment pas…

lol ben moi non plus et ca commence vraiment a etre chiant. Ca peut pas venir du bus agp car je l’ai remis a 33 et c’est toujours pareil.

En plus je me souviens plus trop quand ce probleme est vraiment apparu. Peut etre lors de l’installation de ma nouvelle carte graphique??? Il faut savoir que j’ai une alimentation de 300 watts seulement ce qui est un peu juste pour cette CG je crois

bah meme si t’as une 6800 ultra ton pc dépassera durement les 280w en demande…

je penses pas que ça vienne de là… si j’ai une info je t’en fais part.

Ok merci.