Lags inexplicables sur Battlefield Bad Company 2

Bonjour, donc voilà ça fait depuis Aout 2010 que je joue sur Battlefield BC2 et j’ai toujours des pings au dessus de 200.
J’ai au départ penser que ça venait de ma config ( 4 Go de ram, Amd Athlon II P320 2 Ghz et un chipset graphique 545v ) mais j’arrive à jouer en qualité normal sans lag, j’ai donc pensé que ça venait de la wi-fi ( j’ai 4 barres sur 5 en réception sur windows 7, la box est au rez de chaussée, moi au premier ) donc j’ai branché la câble ( je me suis mis à 1 mètres de la box ) mais rien ne change. Avec d’autres jeux comme League Of Legends, Dofus ou Modern Warfare 2, je tourne autour des 60-70 ping…

Donc voilà, si quelqu’un peut m’aider, je le remercie d’avance !

Un bon nettoyage du pc ?
Edité le 25/06/2011 à 18:30

Ben le truc, c’est que j’ai acheté mon pc en même temps que j’ai eu le jeu ^^’…mais j’étais en 56Ko à l’époque, maintenant j’en suis à 400ko. Je vais faire ça ce soir et je te dirais !

Mais c’est vraiment gênant pour jouer ?

C’est souvent très saccadé, et quand on a plus de 200 de ping face à des adversaires qui en ont moins de 100, donc oui c’est très gênant en effet ^^’
Edité le 25/06/2011 à 18:42

Moi aussi j’ai une moyenne de 150 de ping avec Bad Company 2, je crois que c’est inhérent au jeu.

Si j’en crois ton profil daffytheduck, ta configuration est similaire à la mienne donc peut-être que ça vient de là.
Là je viens de supprimer 100 Go, passer un coup de CCleaner et une défragmentation mais rien ne change.

J’espère que ça vient de ma configuration car j’ai l’intention d’acheter un nouvel ordinateur dans le mois qui vient :slight_smile:

De toute façon ce sera aussi l’occasion de passer sur Battlefield 3. :stuck_out_tongue:

Autant préparer une bonne config pour celui-là.
Edité le 26/06/2011 à 00:12

Ah bah si y’a un jeu que j’attends, c’est bien celui-là :slight_smile:
En ce qui concerne la config’, j’en ai parlé sur un sujet que j’ai créé spécialement pour l’occasion et à mon avis, ça devrait largement le faire ^^

tu mélanges complément ping et lag. le ping n’est pas lié à la config mais uniquement à ta connexion internet. par contre, la lag, délais de réaction entre ton action et exécution peut être lié à ton pc ( apparemment non )

Ben je pense pas que vienne de ma connexion car même MAG ( y’a quand même des centaines et des brouettes de joueurs sur une map ) ne lag pas mais là je commence à soupçonner Punkbuster d’en être la cause

En fait gazton tu t’es gouré aussi :smiley:

Le lag est la conséquence du ping trop élevé ^^

Le jeu a toujours des pings relativement conséquents, DICE n’est pas connu pour sa qualité d’optimisation du netcode. 200 me semble beaucoup. Ta priorité c’est de classer les serveurs par ping, et au delà de 60 t’y vas pas.

ouais y 2 types de lag, allez dodo et bon anniv la loque :wink: