Lags et jeux en réseau

slt tous monde. je joue en reseau et sa lag,j’aimerait que sa le fasse plut voici mon pc: intel® celeron® cpu 2.66GHZ 512de ram bon carte son nikel et j’ai acheter la geforce 7600gs agp 8x et je toune en 1024 (dsl)svp aide moi a savoir se ki merde et temp ca fair si vous aver des plant sur es produit.

va relire les modalités du forum, on a dit pas de sms ! et la ça n’en n’est même pas, c’est du charabiat !

bon sinon pour ton souci, tu lag ? humm plus de précision seraient les bienvenus !

1 - dans tes jeux OnLine, ton ping, à combien se monte-il ?
2 - Donne nous une petite analyse de ta ligne ADSL 1024 ( distance du répartiteur, aténuation … google te dira ou avoir ca)
3 - Va dans le gestionnaire des tache avant un jeux, et ensuite en plein jeux, dis nous quelle est la quantité de mémoire utilisée et vérifie que tu n’a pas des programme lancés en “tache de fond” qui ne te servent pas, (si tu en trouve : démarer<executer<msconfig< dans le dernier onglet, tu décoche les programme dont tu es SUR qu’ils ne te servent pas).
4 - Décris non tes “lag”

voila avec tout ca on pourra t’aider, et écris un peu mieu ! merci :jap:

celeron c’est pas le top , et en plus avec seulement 512 mo de RAM , c’est sur que ça ne peu que lagger

commence par rajouter 512 de ram pour améliorer le tout.

  • ps " et temp ca fair si vous aver des plant sur es produit " ça veut dire quoi exactement !!!!!!!!!!!!!!!!

Joue en 800*600 :neutre: