Lags bizarres - un jour lag , un jour pas lag

bonsoir à tous,

voilà ma config :

6800 gt (leadtek a400 gt tdh)
1go drr pc 3200 kingston
athlons 64 3200+
msi k8n neo2 platinum
disques durs en sata.

Voilà, j’ai eut qqes problèmes avec ce jeu qui m’ont semblés résolu après un simple formatage et reinstall complète.

Je joue donc depuis une semaine sans aucun problème, avant mon format, j’avais les fameux petits lags qui te propulsent contre le mur !!!

bref, depuis une semaine, kedal, même nikel ! et ce soir, pouff, lag de malades mais pas du tout les mêmes, en fait, je rentre sur la partie je joue sans aucun lag et direct, d’un seul coup, je vois plus les textures, c en fait tout blanc, je vois les batiments près de moi et c’est tout.

Quand ça me le fais, je réduis bf2 et je constate par ctrl+alt+suppr que mon 1go de ddr est saturé ! ! !. jamais eut le cas.

que me conseillez vous sachant que c’est vraiment deux problèmes totalement différent que j’ai eut en très peu de temps…

Merci à tous.

PS : tous les drivers, bios et compagnies sont à jours.

sur la msi , c’est un chipset audio creative , je crois, as-tu mis ce chipset a jour, et c’est quoi ton reglage audio sous bf2 ,
ta 6800 a quelle pilote ???

pour le chip audio, j’ai installé les derniers drivers trouvés sur le site de msi et c bizarre passke avec ceux là, je dois mettre les enceintes à fond pour entendre juste un peu le son, je remet ceux fournis sur le cd et nikel.

Pour ce qui est du reglage audio dans bf2 c logiciel passke en materiel ça merdouille je crois…;

Sinon, pour la 6800 c les forceware 77.77.

Je te rappel que depuis lundi je jouais sans AUCUN lag, nikel. et juste ce soir j’ai ce bug graphique ou je vois plus rien, plus de texture.

Voilà, merci pour tes conseils.