Lagg battlefield 2142

bonsoir,
J’ai un petit problème lorsque je joue a battlefield, pendant mes parties le jeu se met a lagger, j’avance au coup par coup ce qui rend le jeu injouable ! :’(
mon ping ne bouge pas il est d’environ 40, je ne pense pas que le probleme vienne de la.
J’ai les parametre video du jeu au niveau moyen (même si je les baisse ca lagg quand meme)
Ma config un dell xps 1710, intel core 2 2ghz, 2 GO de ram, une geforce go 7900 gs (avec la derniere mise a jour nvidia), ma connection 8giga de chez orange.

Tu n’as pas d’autres applications en cours pendant que tu joue?
Ta connection ne se fait pas par wifi?

non aucune applications, enfin mise a part teamspeak de temps en temps, mais qui ne consomme rien en connection
j’ai le problème que ca soit en wifi comme quand je me branche direct sur la livebox

:arf: Bon bah je vois pas d’où peut venir ton problème, je laisse l’affaire aux connaisseurs… (ou alors réinstalle le jeu correctement, mais franchement je penses pas que cela puisse résoudre ton problème…)

moi j’ai ta config divisé par deux (nul) et je tourne aussi en niveau graphique moyen et tout marche tres bien
il y a d’autre ordi qui sont connecté a ta livebox ?
car quand mon autre ordi utilise msn impossible de jouer a bf 2142 car sa rame un truc :etonne:
voiliou bye

nan je suis tout seul dessus :’( le truc c’est que quand je joue a battlefield depuis mon appart ça lagg et quand je joue depuis chez mes parents ca lagg aussi ( les 2 sont des connections oranges 8mega)

J’ai eu ce pb et aussi je ne pouvais plus acceder aux serveurs, désintallation complète puis réinstal.
Depuis cela fonctionne nickel.:slight_smile:

je me connecte parfaitement aux serveurs, mais pendant la partie j’ai des laggs a leatoires super desagreable qui m’oblige a arreter

Est ce que tu as un téléphone utilisant la connection internet, j’en ai un et des fois lorsque je jouais et que le dis téléphone sonnais et bien j’avais des problèmes de connection enfin je me crois me rappeler que ça le faisait aussi lorsque c’était la ligne normal, c’était assez frustrant :sweet:. Enfin c’est juste une hypothèse peut-être que ton problème est tout autre mais bon vérifie quand même que ce ne soit pas le cas.

j’utilise pas de telephone via ma orange box, je vais opter pour un petit formatage du pc ce week end voir si il y a pas quelque programmes genants qui traines.

je viens de formater, reinstaller windows, le pc tourne un peu mieu mais toujours ces laggs sur bf.
Edité le 02/03/2008 à 17:47