Salut à vous ^^
Voilà j’ai dl la démo de FEAR2 mais de temps en temps j’ai des ptits coups de lag alors que bon j’ai une super config je pense, surtout que je joue en 1280*1024…
Je voulais savoir si ça venait de la démo qui bug encore un peu et que donc ca ne le fera plus sur la version finale, si ça venait d’un bug de CCC et que donc ce serait résolu avec les 9.1 ou si j’avais un problème matériel…
Je précise que je suis sous Vista64…
Merci pour votre aide 
edit: bon j’ai beau modif les tags il laisse résolu mais c’est pas résolu du tout ^^
Edité le 28/01/2009 à 16:47
quelle est ta config ?
quelle est la marque et la puissance de alimentation ?
alors voila la config ^^
Q9550
ASUS Rampage Formula
CFX 4870 512Mo GS
Alim Cooler Master Real Power M 700W
Eumm, a titre d’info, j’.ai une 8800GT un E4600 @ 3150mhz et 4gb de ram, et je joue en 16801050, a fond, avec 4xAA et 16x AF, et je ne lag absolument pas… alors ta un soucis peut-etre de pilote… t’aurais pas du vsync d’activé dans tes pilotes? ou sinon, ta quoi comme écran? CFX pour crossfireX? en 12801024?
salut ctg ^^ (si tu te rappelles pu de mon ancien pseudo, je suis Seia ^^)
alors non dans le driver j’ai rien changé 
mais dans le jeu il est activé par contre… ça pourrait venir de là? je n’ai jamais trop compris l’utilité du V.Sync en fait xD
enfin la théorie je la connais, mais IG je sais pas trop ce que ça change…
Seia, mon poto :paf:
Bah le vsync syncronise les FPS avec le taux de rafraichissement de l’écran, donc c’est de la que venait ton problème 
bon j’ai viré la V.Sync mais j’ai toujours des ptits coups de lag de temps en temps 
c’est normal , sa me le fais aussi ( avec une HD4870X2 )
quand tu change de piéce ou une porte ou une cinématique ( petit coup de lag de 1 seconde )
c’est une demo (j’ai posé la question sur cluclu et mon tous dit qu’il avait des coups de lag :jap: