Lag sur bf 2142 - je comprend pas ! :na:

bonjour

sur bf 2142 tous marche bien sauf quand je doit joué , cela lag terriblement et je voudrait avoir des conseil , g plus que les configuration requise !!! et je lag en mode solo multi ect…

pourtant la scinématique ainsi que le nemu réagi parfaitement mais dès que je rejoin la map sa lag telement que toutes les 5 minutes le perso fait un petit geste et je ne pèse pas les 5 minutes , c’est même souvent 9 a 10 minutes !!!!!!
donc si quelq’un s’y connaitrait je l’en remerci de m’aider ^^ :ouch:

Alors pour ton soucis de lag, regarde la valeur de ton ping…si il est élever c’est normal que tu lag donc :

  1. télécharge tu sur un autre pc ? si oui alors stop !!
  2. comment est connecté ton pc a ta box ? (si c’est wifi passe en connectique RJ45)
  3. quel sont tes config vidéo ? quel est la config de ton pc ?
  4. Quel est ton anti virus ?
  5. Petit conseils : essai aussi en coupant ton antivirus ? (seulement qd tu joue)
  6. ah et aussi lors de ton choix de serveur prend bien ceux avec une bonne latence (rectangle vert).
  7. ah j’ai oublier si tu lag en solo c’est peut être que tes configs vidéo sont trop élevé répond moi au point n°3 !!

Voilà j’espère que tu arrivera a résourdre ton souci, et répond a mes petites questions pour voir ce que tu peux faire !!

Détaille ta configuration matérielle :wink:

voila ma confique , carte graphique 512 mo
carte son direct x 9 !!!
processeur 2.2 ghz memoir 512 disque dur en 80 go dvd 10 x internet haut débit livebox wifi ( mon frèe il a bettlefield 2 qui demande les même configue et il a le même pc que ensuit lui sa marche très bien)
voila !!! mais dés que je commence a joué tous lag !!!

pour ta carte video 512mo c’est bien mais sa nous dit pas de quoi il sagit. :confused:
memoire 512 légé pour la ram :sweet:
ton pross 2.2ghs ok mais s’est quoi?
pour la livebox tu a quoi comme debit et comme ping? le ping trés important pour jouer, perso je suis parti d’alice pour orange donc livebox 1mega et un ping de 70ms de moyene marche nikel tout les detail a fond en 1024*768.
ma config
athlon 3200
1 giga ram
cg 6800 gs 256mo point of view

sauf que moi jsui pas super mega calé en sa et je sais pas plus que ce que je vous est dit , et mon ping est parfait il est bas !!!! g counter source et je sais quand sa lag , mais la c’est vraiment bizzard , g counter , il marche très bien , rome total war marche très bien mais battlefield 2142 il detest mon ordi !!!! il lag tout le temps !!!
il faudrait just quelq’un qui me disent comment savoir les configue a fond et je vous répond !!!

comment puije savoir les capacité de mon ordi ?? la memoire ram ect… car quand je l’est démonté j’ait regardé ma barette et sur l’étiquette d’achat il y avait écrit 512 Mo donc je comprend rien

Pour savoir le matos que tu as dans ton pc essai ceci : Clubic

et donne nous des détails…

T’es connecté en wifi ? essai de passé en RJ45.

Ma config PC :

  • Carte mère MSI K9N platinium
  • Carte graphique ASUS 7950 GT
  • procs 3800+
  • DD 150Go en sata
  • RAM 1.5Go

Config ingame : A fond sa passe sans problème.

hi

c’est un peu short comme config :confused:
avec un p4 + 1go ram + nvidia serie6 + wi-fi (bonne réception)
on arrive à jouer convenablement (le p4 est mieux pour les jeux en reseau)
pour ma part
p4 dual core 2 + nvidia serie8 + wi-fi (qualité de réception entre 75 et 95%)
pour ceux qui ont la livebox j’ai trouvé chez hercules une carte speciale pour livebox (avec le logo orange) depuis la classe ça marche tres bien (installation parfaite et rapide) :super:
j’avais une carte de chez trendnet : horreur je l’ai viré :grrr:
cependant il y quelques serveurs ou lorsqu’on est dans le titan énemi ça rame
mais bon.

@+

merci ogotcha pour ce logiciel ^^

mes configue enfin g just copié collé les info les plus importante lol

Property Value
Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / One Logical Processor
Vendor GenuineIntel
CPU Full Name Intel Celeron D
CPU Name Intel® Celeron® CPU 2.53GHz
CPU Code Name Prescott-256K
Technology 0.09µ
Platform Name Socket 478
Type Original OEM processor
FSB Mode QDR
Platform ID 2
Microcode ID 14
Type ID 0
CPU Clock 2480.40
System Bus Clock 522.19
System Clock 130.55
Multiplier 19.00
Original Clock 2533.33
Original Bus Clock 533.33
Original System Clock 133.33
Original Multiplier 19.00
L2 Cache Speed 2480.40 MHz
L2 Cache Speed Full
CPU Family / Model / Stepping F / 3 / 4
Family Extended 00
HyperThreading 1
L1 T-Cache 12 KµOps
L1 D-Cache 16 KB
L2 Cache 256 KB

mais pour le reste je prèfère vous faire une vidéos ce sera plus simple autan pour vous que pour moi ^^
g un processeur intel celeron D de 2.53 ghz donc sa ne vient pas de la , ma carte graphique je ne sait pas car le logiciel me donne enfaite plusieur nom que je ne distingue pas les marque :confused:

moi j’ai tout viré :paf:
les petits logiciels et autres (natural speaking, log pour photos, log pour gravage …) j’ai creé une session que pour les jeux et ça marche tres bien :super:
plus de raccourcis et plus de vieux jeux non desintallés ! :pt1cable:
ogotcha c’est vrai qu’en rj45 c’est mieux mais l’electricien :pt1cable: n’a pas tiré un cable à l’époque des travaux donc je ne peut pas laisser un cable du 1er à la cave :non:
(ma livebox est sous l’escalier donc proche de la "ma lignetv)
enfin pas simple un pc toujours une merd…
hier mon parefeu s’est remis en activation merci la mise à jour :na:
bref une fois electronicarts m’a répondu ça :

Bonjour Monsieur exillience,

Nous vous recommandons de procéder à la fermeture des processus avant de lancer le jeu. Pour cela vous devez appuyer simultanément sur les touches CTRL - ALT - SUPPR de votre clavier.

  • Cliquez ensuite sur l�onglet Processus, puis sur la colonne nom d�utilisateur
  • Fermer tous les processus qui sont lancés sous votre nom d�utilisateur, à l�exception de deux : les processus "Explorer.exe" et "Task Manager.exe".
  • Pour fermer un processus, cliquer sur le processus choisi, puis cliquez sur le bouton Terminer Processus.
    Une fois ces manipulations terminées vous pouvez lancer votre jeu. Nous vous signalons que ces manipulations ne sont pas définitives et que les processus fermés seront de nouveau activés automatiquement au prochain démarrage de votre ordinateur.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

mouais ça sent la réponse alléatoire non ?

moi g 5 session une pour chaque jeu , et pour ses option (les site qu’il en parle ect…)
mais battelfield 2142 lui ne veut pas marché !!! et avec quoi je peut enlevé des lag , en rajoutant du materiel ??? :smiley:

hi
comment est ta qualite d’emmission/reception
quelle marque de carte wi-fi
pour la livebox j’ai une speciale orange de chez hercules
memoire 1go au moins
tu devrais faire un maconfig.com pour voir
sinon tape dxdiag dans demmarrer et executer regarde la premiere page
carte graphique ? marque ?pilote
si nvidia prendre 93.71 fareware

on avance
@+

je ne voit pas carte graphique !!! il mettent koi a la place ??? :grrr: :paf: :hello:

vas dans affichage

merci a vous tous le problème est réglé ^^

merci de nous dire comment, pour ceux qui auraient le même problème. :oui:

grace a dxdiag dans executé j’ai vu que ma carte graphique ne fesait que 64.o mo !!!
alors que sur la facture il ya 128 !!!