Lag répétitif sur mes jeux

Bonjour,

j’ai actuellement un problème… lorsque je joue à PES 2008 ou Counter Stike Source, j’ai des lags répétitifs toutes les 20 sec pour CSS, ou non déterminé sur PES … c’est vraiment handicapant pour CSS … j’aurai voulu avoir votre avis la dessus. Sachant que ce ca ne me fait sa que sur des jeux…

Je ne pense pas que sa vienne de ma config qui est la suivante :
4Go RAM DDR3
8600 GT silent 256Mo
CM : P5N-E SLI
proc: core QUAD

je suis sous XP !

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?

je vous écoute :slight_smile:

Bonne journée

c’est quand tu joues online ou n’importe quand?

ton disque dur c’est quoi?

que je joue en ligne ou hors ligne sa me fait sa :frowning:

mon DD est un de 400Go en SATA

Des programmes qui tournent en arrière-plan ? je pense que c’est l’un d’eux qui pose problème vu que ça le fait en solo aussi

J’avais le même problème de lags réguliers sur presque tout mes jeux (même en solo) : très ennuyeux surtout en multi :confused: jusqu’à ce que je comprenne que c’était Atitool tournant en tâche de fond qui perturbait

Je m’en servais pour surveiller les temps de ma cg,et une fois désactivé,plus le moindre lag :wink:

Non, je n’ai aucun logiciel de DL ou autre qui tourne …

on m’a dit d’essayer de couper mon anti virus quand je jouai, j’ai essayer en désactivant la protection auto, sa ne chance rien …

et je n’ai pas de logiciel comme tu utilise pour la carte graph ou autre …

je vais essayer en quittant tout mes petits logiciels …

mais avec 4 Go de RAM je ne devrai pas avoir ce probleme la … :@

je n’y comprend plus rien … en jouant sur css en creant un serveur avec des BOTs, tout marche très bien, alors que quand je joue à PES, qui n’est pas en réseau, j’ai des moments de lag -_-

à ne plus rien y comprendre …

Je ne sais rien te dire d’autre :neutre:

Dans mon cas,c’était Atitool qui causait le problème,et aucun autre programme ne faisait ça…et chez un ami,c’était à cause d’Avast

Il se peut que ce soit à cause de l’un d’eux

je viens de trouver une solution pour jouer …

en fait c’est mon débit qui a des baisse par moment, ou il n’y a plus de débit, hors, pour garder toujours du débit, il faut que je dl quelque chose, je m’en suis rendu compte en dl 3D marks 06 ^^

mon débit est toujours présent … je ne saurai l’expliquer !
mais si quelqu’un sais quelque chose, je suis preneur :smiley:
Edité le 16/06/2008 à 22:06