Lag monstre avec la HD 3450

Salut all,
Je viens d’acheter une carte graphique Power-color HD3450 et tout s’est bien passé au debut , montage, installation des drivers…
Mais quand j’ai redemarré, mon pc a laggé pendant 10 bonnes minutes car le cpu etait utilisé a fond (voir images)

[img=http://img267.imageshack.us/img267/2115/sanstitrepy5.th.jpg]

[img=http://img408.imageshack.us/img408/8631/sanstitre2fy7.th.jpg]

Je precise bien que ca ne dure que les dix premières minutes aprés l’allumage du pc.
De plus quand je branche l’écran sur la HD3450, il ya de petit points blancs (une sorte de gresillement) pas bien grave mais quand meme chiant car quand je branche mon ecran sur la carte graphique intégrée, l’image est super nette.
Avant j’utilisais la carte integré et je n’ai jamais eu de probleme avec mais j’ai quand meme pris une nouvelle carte graphique pour plus de puissance.

Voila, je voudrais savoir quoi faire pour que ma carte graphique marche bien et sans lag car sinon je pense la rendre et retourner a mon ancienne carte graphique integré a la carte mére (ATi radeon X200 series)

Ma config:
AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
2go de ram
Windows xp sp3
Carte mere : www.msi-computer.fr…

Merci d’avance pour vos reponses.

EDIT: c’est un PC compaq presario SR1703FR
Edité le 26/12/2008 à 16:39

Salut, à voir ton gestionnaire des tache c’est avast qui fou la merde, d’ailleur je ne vois pas pourquoi il y a le setup d’avast au démarrage :confused:
télécharge voir la démo de tuneup qui est un logiciel pour faire le ménage sur le pc, tu le démarre et tu vas dans tuneup start up manager et la tu fait un screeenshoot de tout les programmes qui démarre au démarrage.

Personnellement avast je ne l’aime pas et dans les antivirus gratuit il y a antivir de avira qui est légèrement plus performant donc je te le conseil.

Sinon pour tes petits points blanc je vois pas, tu as installer les catalyst 8.12?

Salut, ben en fait ca depend, des fois c’est avast.setup qui bouffe toutes les ressources et des fois c’est explorer.exe ou taskmgr.exe et bien d’autres applications donc je pense pas que ce soit avast qui cause probleme.

Merci pour Tuneup, je vais faire un screen tout a l’heure parce que la j’ai enlevé la carte graphique, elle m’a soulé.
Sinon catalyst 8.12 est dans le cd ou je dois le telecharger ?

Ne les cherche pas sur le cd ça doit être une version plus ancienne qui se trouve dessus, donc oui il faut les télécharger :slight_smile:

C’est bon je vais renvoyer la carte demain, j’ai passé toute la journée a essayer de l’installer.
C’est quand meme chelou, mon cpu tourne a 100% quand je mets la HD3450 mais quand je retourne avec le carte graphique intégrée tout va bien.
Et encore c’est pas un programme en particulier qui bouffe les ressources mais plusieurs programmes qui prennent a chaque fois 99% chacun leurs tours.
Si quelqu’un a une solution, je suis toujours preneur