Lag incompréhensible

Pour que vous compreniez je vais tout vous expliquer.

Il y a quelque temps que j’ai eu mon ordi (1 mois) : 3GO Ram, 2.33Ghz intel core 2 quad, carte graphique nvidia 9800GT. Bref une bonne bestiole.
Je me suis acheté Medieval II total war (jeu de stratégie en temps réel où l’ordi gère plusieurs milliers de soldats). Ma conf’ est largement au dessus de ce jeu qui date de deux ans.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsque un jour, une bataille décisive mais pas vraiment gourmande en mémoire vive, a décidé de planter… enfin de laguer quoi. Au début ça lag un peu et ensuite ça lag de plus en plus jusqu’a une image toute les 25 seconde… je préfererais 25 images toutes les seconde mais malheureusement je trouve pas la source du problème.
J’ai fait des bataille beaucoup plus très trop pire que celle ci et pourtant…

Je me demandais si d’après votre expérience perso, vous trouviez ça étrange ou bien ça vous est déjà arrivé ?

Est-ce seulement avec cette bataille décisive que ça rame ou avec toutes ?

Ton PC faisait aussi peut-être tourné une tâche lourde pour le processeur qui a fait ramer le PC un moment.

C’est juste avec cette bataille.
J’ai trouvé un moyen d’éviter la bataille et j’ai pu continuer à jouer. Et j’ai pas eu de problème depuis, alors je pense que ça venait de la map.

Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Sinon, question bête: As tu mis les derniers Patch ?

Ben non c’ est pas du tout une question bête ! Puisque que les patchs sont assez importants sur ce jeu. Car la somme des patchs dépasse le GO ! :slight_smile: