Lag Enemy Territory

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide, car je rencontre de légers problèmes de lag pendant que je joue. C’es tres léger mais assez rageeant lorsqu’on se prend des headshots a tt bout de champ… J’ai test mon ping sur linvite de commande, il est aux alentours de 25-30 assez stable montant tres rarement a 80-90…
D’ou pêut venir le problème? QQun a deja eu?

Merci d’avance.

Wat’

Déjà à la base tu as un problème de termes techniques.
Ensuite, préciser ta config n’aurait pas été inutile.

Ok mon gars,

Je t’ai pas demandé de me sortir mes problèmes de termes techniques j’en ai rien a foutre. Mais plutot de m’aider a comprendre pk mon ping est instable quand je joue. (C’est pourtant clair ?).

Ma config AMD sempron 3000+ 2GHZ, 1G de RAM, que veux tu savoir d’autre qui puisse te permettre de m’éclairer?
Désolé de ne pas m’exprimer comme une ingénieur info… Chacun sa voix :smiley: !!

  1. Est-ce que tu télécharge pendant que tu joue?
  2. Est-ce que t’es bourré de spywares?
  3. Quel type de connexion internet as-tu?
  4. Est-ce que ta une connexion adsl? (Si ta pas mis les filtreurs sur toutes les connexions sa peut affecter)
  5. Est-ce que ta des programmes en arriève plan qui fonctionne pendant que tu joue?
  6. Sur les serveurs que tu joue, est-ce qu’il y a beaucoup de personne? (à 50 personne sur un serveur pourri ou homemade sa peut arrivé)

Regarde ça puis donne moi des nouvelles.