Lag en solo et en coop sous seven

Bonsoir ,
Depuis que j’ai installé seven edition familiale premium call of duty modern warfare 2 lag sans cesse en solo et en coop il m’est quasi impossible de jouer tellement ça lag avant j’étais sous xp et no problemo a l’install de seven j’ai réinstallé Steam, Cod mw2, j’ai installé les derniers drivers pour ma carte graphique 8800GT(drivers trouvé sur clubic ) et c’est l’horreur par contre en multi aucun lags( sauf blem de steam)
quelqu’un aurait t’il déjà ce cas et pourrait me conseiller sur ce que je pourrais faire afin de faire disparaitre ces lags ??? merci

C’est absolument impossible que ça lagge en solo vu que le lag est un phénomène réseau :stuck_out_tongue:

sa saccade alors :slight_smile: en tous cas ca rame à mort

c’est quoi ton processeur?
c’est quoi ton alim? (marque et puissance)
combien de ram?

Virus pour l’alimentation tu recommande quoi normalement ?

Il recommande en fonction du PC virus à ce niveau la il est vraiment doué :slight_smile:

Pour ce qui est des saccades cela viendrait plus des performances de ton PC :x

tous dépend de la config

Essaye avec d’autres drivers

-> Tout comme v1rus 2.2 --> faudrait savoir l’alim.
-> Tout comme Smoky_toon --> Essayé différents Driver vidéo ?
-> Dernière version de DirectX ?
-> Tu joues avec quels options graphiques ? (solo plus gourmand que multi évidement…)
Edité le 21/01/2010 à 17:50

Bonsoir merci pour vos réponses

Alors pour la config de mon pc

Carte mère : Asus P5qc
Cpu : Intel Core 2 Duo E8500
Ram 2go Corsaire
Carte graphique : C’est la 8800 GTS et pas GT comme j’avais dis plus haut
Alim : 420 w la marque " Power" certainement vendu avec la tour vide

Indice de performance seven 5,5

J’ai essayer 2 drivers différents
GeForce Vista 7 x64 195.62 whql
GeForce Vista/7 x64 196.21 WHQL

J’ai fais un dxDiag il me met DirectX 11 ??? c’est possible ça ??? moi je l’ai pas installé etant donné que je viens juste de passer a seven et que coD mw2 est le premier jeu que j’installe
les options graphiques du jeu ben je n’ai rien modifié tout est par défaut

voila j’espère avoir donné tout les renseignements nécessaire :slight_smile: et encore merci

le problème c’est probablement l’alim, elle a l’air d’être une no name de LC power ou de max in power. Elle doit avoir de la misère à fournir. Test une autre alim pour voir, et si possible pas une no name

c’est normal qu’il te marque directx 11 dans dxdiag vu que tu es sous windows 7
Edité le 21/01/2010 à 19:21

Ok merci je vais tester avec une nouvelle alim et j’en profite pour reposer la même question que makalive112 … tu recommande quoi comme alim avec ma config :slight_smile: merci

silverpower SP-SS500
corsair CX-400
corsair VX-450
OCZ Z Series 550 watts

Tu serais quand même mieux de tester avec une autre alim (si possible) avant d’acheter car le problème vient peut-être d’ailleur… Tu pourrais nous donner le modèle exacte de ton alimentation actuel ?

Je vois pas pourquoi l’alim déconnerait no name ou pas car il mentione sous Xp nickel^^

me revoila de retour avec mon problème seven mw2 qque j’avais abandonné vu que je ne trouvais pas de solution même apres réinstallation de seven en fait j’ai remis de la mémoire a mon pc et la plus de problème de ralentissement en solo ouff;)