Lag dans battlefield 2

:hello:
quand je joue a battlefield 2 , je lag, surtout quand il y a de l’action, dans tous les autres jeux, je lag pas ( fear, far cry hitman blood money, hl² , css etc )
je lag a mort, je n’en peux plus.
avant je jouais bien a ce jeu, je laguais pas, enfin un peu mais apres ca passe.
mais la je ne peux pas jouer, comment faire :frowning: :??: :’(

ce jeux est mal fait de toute facon, tu as changé quelque chose entre le moment ou ca passé bien et maintenant ?

entretemps, jai flashé le bios, placé les rams en dual channel et reinstallé le windows.
avant avec le meme driver en 1280*960, je laguais pas du tout, enfin juste au debut mais apres ca part. mais la en 1024 je lag a mort :frowning:

Bizzard que sa lag pas avecles autre jeux :neutre:

repatch le jeu :neutre:

+1 ou drivers vidéo / chipset, il est sure que 2Go de ram aide beaucoup pour BF2 mais ça devrait pas lagger tant que ça et tu dis qu’avant c’était beacoup moins pire donc …

je viens de télécharger trackmania nation et le driver 93.50 beta, et je tourne a 20 fps sous trackmania tout a fond en 1280.
je pense que ce n’est pas normal. que me conseillé vous comme driver :??: :’(

est ce que c’est normal ou non ?

ah comme cest bizzare, quand je clique sur bench, je tourne a 95 fps, mais quand je joue, je tourne a 30 fps :heink:

up