Lag Css Probleme ! help me !

Salut a tous !

Je viens poster ici pour avoir de votre aide …
J’ai des petits soucis de lags quand je joue a css mon jeux a des grosses coupure sur un Serveur et le jeux ne se déroule
pas normalement car au moment ou je dois tiré sa se fait au ralenti pour moi un ralenti avec des petites coupures! cela est très
embetant car l’adversaire peux me tuer très facilement car 1 je tire moi vite 2 avec mes coupures j’ai dure a controler mon viseurs !
alors je cherche d’ou cela peux provenir … 1 de ma conexion 2 de ma carte graphique 3 ou autres …

J’attend de vos réponses très vite merci !

Mais encore ?
1- Quel est ta vitesse de connexion ? T’a un bon ping sur les serveurs ?
2- Quel est ta configue ?

+1

Tu nous donne pas assez de détail.

Le lag, comme la dit Smoky, peut venir de ton PC ou de ta connection.
Concernant le PC, cela peut venir de ta configuration vidéo : tente avec une résolution plus basse par exemple, enlève l’aliasing ou autre. Précise ta config quand même.
Concernant la connection, vérifie que tu n’es rien qui tourne derrière genre eMule.

ben sa vient pas du ping je varie entre 50 et 60 et que veux tu dire par config ?

C’est a dire c’est quoi ton processeur, carte graphique, RAM. Pour jouer en MMO les configues au mini sont parfois pas assez.
Et ton débit de connexion ( modem, adsl, ?? Mb/s ).

Mcrosoft Windows XP
Professionnel
Version 2002

AMD Anthlon™ XP 2700+2.16GHz, 1,25 Go de RAM

Modem adsl Avec cable prise telephone 8Mbps
800Kbps

c’est bon ?

Bon pour ton processeur c’est bon… mais le reste de ta configuration ?

Essaye ce que je t’ai dit hein… [quote=""]
Concernant le PC, cela peut venir de ta configuration vidéo : tente avec une résolution plus basse par exemple, enlève l’aliasing ou autre. Précise ta config quand même.
[/quote]

ma carte graphique c’est RADEON 9200
RADEON 9200 secondary

ben N3il78 j’ai essayé avec une résolution plus faible et je lag moin mais tjs et c’est quoi l’aliasing comme l’enleve t-on ?

Radeon 9200… tu va pas avoir de très bon graphismes avec… limite ça va être dur de faire tourner CSS…

Dans les options vidéo, tu touches à la résolution : met la plus basse pour le moment. Va ensuite dans avancé et met tout au plus bas. Si comme ça ça marche… on remontera petit à petit tout ça !

Met aussi à jour tes pilotes vidéo ici : ati.amd.com…

Voila je lag moin mais je lag quand même tjs j’ai je tourne dans la 30 ene de tps
Edité le 30/10/2007 à 17:14

T’a ce genre de problèmes avec d’autres MMO-FPS ?

C’est à dire ? Utilise la commande net_graph 3 dans CSS ou Fraps pour connaitre ton fps…

Somky au temps ou je jouai a Guild Wars j’avai aussii ce probleme de Lag !

n3il78 Je tourne dans de 20 a 35 fps