Lag casque audio bluetooth

bonjour

je dispose d’un casque bluetooth omenex . avec mon pc portable (pour écouter de la musique ) et mon téléphone portable sous android ( écouter la musique ) pas de problème.

par contre sur mon pc de bureau ou je joue j’ai un lag de 2-3 seconde sous les jeux pour la musique pareille .

donc le casque omenex :

www.rueducommerce.fr… […] -BT150.htm

adaptateur bluetooth Beewi BBA201
drivers a jour . ( via ma-config.com)

j’ai tester avec un autre adaptateur bluetooth je n’ai plus le nom, mais même chose .

si vous avez des pistes ?

Ton lien est erroné …
Le bon lien est ici : www.rueducommerce.fr…

tout a fait Merci bien

petit up au passage :stuck_out_tongue:

Pas grand chose comme piste, si tout fonctionne bien hors du pc et pas sur celui-ci [:paysan]

Il y a des dizaines de sujets sur les décalages en bluetooth sur le net et aucun ne semble avoir de réponse précise. Le seul truc qui me vient à l’esprit c’est de voir sous windows comment sont gérées les sorties son, voir si c’est bien du 16 bits / 44,1 khz / stéréo, peut-être que l’adaptateur a du mal à digérer autre chose comme résolution
Message edité le 12/10/2012 à 21:50

la je suis passer directement via le drivers BT. je ne passe pas via le logiciel bluesoleil fournie avec mais via le gestionnaire BT de seven .

et la j’ai plus de son dans le casque impossible de rediriger le son vers le casque .

il est bien par Default dans le gestionnaire de son .

lorsque je fait test j’entend des chose le test c’est ok

lorsque je le connecte il apparaît 2 fois un en mono et l’autre en stéréo . le test sur les 2 fonctionne .
mais lorsque je vais dans les propriété du casque et que je vais sur service .

j’ai 3 choix dont le choix casque qui n’est pas cocher .

et lorsque je le coche ; Windows essaye d’installer le périphérique KSK-bt150 mono mais il n’y arrive pas . .

sur mon portable DELLL vostro 3350 aucun problème …