Lag avec un système pourtant fort

va dans msconfig (démarrer, exécuter, msconfig) puis dans la section démarrage, décoche tous ce qui est inutile/suspect. Ensuite, redémarre ton pc et joue.

Pour le formatage, de préférence le faire au moins 1 fois par année :super: ou comme moi au 2 mois :smiley:

TeaTimer c’est le protection en temps réel de spybot seek and destroy :wink:

Dans l’onglet processus,tu as quoi comme processus (le nombre),UC utilisée en % et charge dédiée ?

Bon Voila Blackalf

47 processus - UC c’est 45% environs et 905M/4445M

???

TeaTimer c’est le résident de Spybot S&D :wink:

Un Systeme Fort …:MDR

On s’entend que c’est pas un dinosaure…Disons moyen/fort…a part ma carte video, le reste est encore up to date.

Ca me paraît toujours beaucoup quand je compare avec un autre système :stuck_out_tongue: : (j’ai 19 processus pour 10 % d’utilisation de la ram : - de 200 Mo sur 2 Gb et UC varie de 2 à 6 %)

Apparemment,ton pc travaille beaucoup,même quand on ne lui demande rien

A voir si tu n’as pas de nombreux processus inutiles lancés au démarrage :neutre: de nombreux programmes se lancent automatiquement une fois installés,et ce n’est pas toujours nécessaire

Un lien au sujet des processus,ça peut t’aider à en identifier beaucoup et savoir s’ils te sont utiles :jap:
Edité le 04/02/2009 à 17:42

Merci Blackalf, je vérifie ton lien, mais je risque de formater, ça va faire du bien à mon PC, ça fait presque 2 ans, au moins vous me permettez de m’éduquer encore plus.

Pourtant quand je joue à Fallout 3, je rame pas du tout et pourtant ça demande beaucoup ce jeux la aussi.