Bonjour ou bonsoir chers forumeurs
!
Voila j’ai un problème qui m’est apparu depuis hier soir, l’affichage de mon pc freeze !
Donc j’ai vérifier mes processus et quantité de ram / processeur utiliser et rien de anormal ( 26 processus , 2% UC & 270Mb ram ) et pourtant quand je vais par exemple sur
dailymotion ou youtube et que je mets une vidéo en plein écran l’affichage se freeze ( bloque ) pourtant j’ai toujours le son ! bon j’ai cru que j’avais un virus ou autre j’ai formater windows .
Alors après formatage je fais un test avec une vidéo flash avec ie avec mon pc vierge avec rien de installer a part windows et gestionnaire nvidia & même bug !
Donc vérifie mon processeur étais toujours entre 2 et 5% utiliser et 200Mb de ram utiliser !
Je test une vidéo avec vlc au passage en plein écran même bug l’affichage ce re-freeze .
Donc comme les vidéo ne marche plus je test un jeux vidéo ( Half Life 2: épisode 2 ) et la même surprise au bout de 3 ou 5 minutes de jeux l’image se bloque mais pas mon pc car simplement en appuyant sur " touche windows " mon pc m’as tout de suite remis sur windows sans ramer .
Alors d’ou penser que peux venir mon probleme ? Toute aide sera la bienvenu
!
Configuration pour mon test:
Windows Xp Pro Sp2
Kaspersky 6 en anti virus
AMD Athlon 4400+ (2 x 2,29Ghz)
2 x 1024 MB DDRII Pc3000 Corsair
Nvidia GeForce 8500 GT Albatron
HDD Hitachi 160Gb sata
Voila j’espère que cela pourras vous aider a m’aider
!
Un grand merci a ceux qui essayeront de m’aider