l'ADSL 2+ de Wanadoo alias Débitmax 2

(Information à vérifier bien évidemment)

D’après des sources interne à wanadoo il semblerait que l’ADSL 2+ sera disponible à PARIS, LYON, MARSEILLE, STRASBOURG, LILLE, BORDEAUX, TOULOUSE (partiellement) et NICE (partiellement) sous le nom commercial de Débitmax 2 dès le 5 avril !
Le débit sera en Download de 8 à 18 Mbits (IP pas ATM) et en upload de 600 Kbits à 1 Mbits (IP pas ATM). Ce débit sera auto adaptatif, il ne sera pas fixé par palier. Le tarif sera de 34,90 € les 6 premiers mois et 44,90 € ensuite.

Il faudra attendre Juin pour le reste du territoire.

J’espère que l’info sera vite confirmé ! :slight_smile:

D’après d’autres sources l’upload maximum monterait jusqu’à 2 Mbits mais là il faudrait d’autant plus vérifier.

Ben apparemment faut attendre juin, mais selon les intentions de France Télécom, plus de 50 % de la population sera éligible ADSL 2+ en juin justement et la France entière devrait e^tre éligible à l’ADSL d’ici à la fin 2006.

euhhh 2mbits/s, je doute fort. Je crois que l’adsl 2 a une limite en upload de 1,5Mbits/s en ip…
L’adsl permet d’avoir 500Ko/s en plus en upload.

Du moment que cela arrive sur Paris et Lyon, c’est le principal :slight_smile:

:sarcastic:

:sarcastic: aussi

Paris, Lyon, Marseille et cie :sarcastic:

en attendant d autres villes sont deja en ADSL 2+ via Free :/. Mais bon moi je suis pas trop interessé par le debit mais surtout mon ping de connection etant joueur acharné :slight_smile:

oui en dégroupé
si ft passe tous c dslam en adsl2+ cela sera bénéfique pour tous et pas seulement ceux qui sont chez free dégroupé

ok oki, Paris, Lyon et Clermond Ferrand :kaola:

Oui tout à fait, d’ailleur France Télécom sera sûrement le premier à lancé la télévision par ADSL en Mpeg 4 haute résolution grâce à l’adsl 2+.

Ce qui serait bien, c’est d’abord les zones non couvertes par l’ADSL, et après migrer celles qui le sont :wink: