L'ado de l'affaire Jackson a menti

Alors qu’on taxe la legende de la POP de “pédophile maladif” depuis plusieurs années, les avocats de l’inventeur du Moonwalk ont trouvé la parade…

J’ai trouver cet article la:
http://www.forumfr.com/cafe-news18875.html

Qu’en pensez vous ?

Rien, ca m’interesse pas la presse a la Voici et Gala-like :slight_smile:

Quand on connait le profile psychologique de M. Jackson, on sait tres bien que rien ne s’est passé.
De plus, comment avoir un procès imparciale lorsque l’on sait que le juge l’a dans le pif depuis de nombreuses années.
Il reste toujours un doute mais plus l’affaire avance, plus je rigole.
M’enfin, on est aux USA : the show must go on.

Rien aussi, le procès est à huis clos, wait and see…

tu veux des infos?
La victime présumée, sur la sellette, justifie ses déclarations [16.03.2005 - 02h16 - AFP]
http://aolinfo.aol.fr/recherche.jsp?query=%20michael%20jackson%20%20&index=0&orderBy=date

Ca m’etonne qu’a moitié, l’argent fait faire des choses horribles.

Cela dit le comportement de la Star est plus qu’étrange, je suis un grand fan du Chanteur, danseur, artiste, pour moi c’est le meilleur, mais j’ai quand meme un doute sur l’homme, il a un comportement bizarre avec les enfants…

J’éspère qu’il n’a rien fait pour sauver sa musique meme si celle-ci est de plus en plus en chute libre, il est grillé dans beaucoup de pays à causes de ces affaires, meme si pour le moment il n’est pas coupable le doute est là et le mal est fait, certains vont s’arrèter à ça pour ne pas acheter ces disques…

C’EST un enfant dans sa tête, alors forcément :wink:

Après, que ça soit vrai ou pas, ça me fait toujours marrer que dès qu’une affaire comme ça sort, tu trouvez toujours au moins 3 ou 4 autres “victimes” sorties d’on ne sait où, qui sont surtout là pour essayer de se faire du fric facile sur le dos de quelqu’un de connu (parce que, vrai ou pas, les avocats peuvent proposer le pactole pour étouffer l’affaire). C’est d’un pitoyable…

Source AFP, on parle de pédophilie là, ça n’a rien à avoir avec Voici ou Gala.

Moi j’en pense que le procés et en cours d’instruction et chacun des parties balances des infos contradictoires… donc je m’y intéresserais quand le jury aura tranché :confused:

Bien dis foromeur Megateub :stuck_out_tongue:

et plus il est innocent :stuck_out_tongue:

spice de glandu :stuck_out_tongue:

forcement mickael jackson est peter de thune et malheuresement pour lui il adore les enfants donc ta les rapaces autour qui en on profiter pour exploiter sa joie de vivre comme il le dit lui meme “passer sa vie dans un monde féerique aux côté des enfants” et voila le resultat :’( parcequ’il a une tete a faire peur et un esprit fantaisiste les gens preferent prendre parti pour le premier gamin deposant sa plainte

en tant que super fan de mcikael jackson impossible de resister a la tentation de repondre à ce topic :):):slight_smile:

c’est TRES GRAVE qu’une carrière comme celle de M.Jackson soit gachée à cause de suspicions. si toute cette affaire se révèle être un coup monté, qui dédommagera l’artiste ? personne ne pourra lui redonner tout le succès qu’il avait auparavant.

et ouais c’est ca le cauchemar américain !

Pour suivre d’assez près l’affaire via un topic sur un forum concurrent, je peux dire que quel que soit le verdict, et quelle que soit la vérité, ce procès c’est du grand n’importe quoi, chaque jour ajoute son lot de mensonges, de spectacle et de déchéance.

à mon avis ce n’est pas ce procès qui prouvera que MJ est pédophile, même s’il est condamné, car la victime n’a vraiment aucune crédibilité, en grande partie grâce à sa famille, qui ne vit que de vols et de procès comme celui-ci. D’ailleurs sa mère, s’étant fait chopper en train de voler dans un magasin avec ses enfants, a réussi à gagner un procès contre ce magasin en accusant les vigiles de l’avoir violée, du grand art…

+[:superlobo]

J’ai déja assez à faire avec ma propre vie.

Une revelation à faire? [:phil512]

:ouch:
Ah oui quand même :smiley:

Le sort s’acharnerait donc contre cette famille… ca fait un peu beaucoup :sarcastic:

Sinon pour le garçon, il a déjà accusé je sais plus quelle star de la TV américaine de lui avoir volé son portefeuille pendant qu’ils étaient ensemble, disant qu’il y avait 200$ dedans. Ce serait son père qui l’aurait forcé.

Et au moins une des accusations ne tient pas la route 2 secondes, la famille aurait été retenue je sais plus combien de semaines à Neverland, seulement ils ont pu en sortir 5 fois et sont revenus de leur plein gré (c’est eux qui le disent).

Ca ressemble à une vraie mascarade…
Vive les US!