Il est EVIDENT que le crétin qui inscrit son nom et son prénom, qui balance des photos de lui et de sa famille et de sa vie, qui dit où il travaille, où il habite, qu’il like telle ou telle vidéo, écrit, etc…
Oui il faut vite clôturer son compte. Avant cela effacer les photos, changer sa ville, son emploi, etc…
Moi j’ai un compte facebook ou je m’appelle Eric Dupont, faux nom bien sûr, fausse date de naissance, faut lieu de résidence et je n’ai rien inscrit dessus, aucune photo, rien de rien. Je ne m’en sers que pour zieuter les autres comptes facebook si besoin vu qu’on est obligé d’être inscrit pour consulter les autres sur facebook.
Si vous attendez 2018 pour comprendre que Facebook c’est de la merde, alors qu’il y a des années Julien Assange vous le disait, Snowden vous l’a dit, qu’il y a quelques mois un ancien cadre s’excusait d’avoir contribué à Facebook et disait que c’était la pire chose qu’on ait pu inventer sur le net car ça fout des vie en l’air, les gens sont comme des zombies sur leurs smartphones, s’il faut que vous ayez attendu cette affaire récemment pour seulement avoir un début d’envisager de quitter facebook, non pas de le quitter là demain, vous vous posez encore la question “bon alors je le quitte ou pas? tiens je vais demander l’avis des autres”, bah franchement vous êtes graves !!!
Ca vous viendrait à l’idée d’ouvrir votre maison et que tout un chacun puisse feuilleter dans vos albums de photos, documents, ce que vous pensez, ce que vous aimez?
Faut vraiment être complètement idiot pour raconter sa vie à tous.
La chose la plus merveilleuse qui pourrait se produire serait que TOUT le monde arrête facebook.
J’ai des amis, plein, je n’ai pas facebook sur mon smartphone, juste sur mon pc de maison pour visualiser quelques comptes auxquels je communique parfois toujours en anonyme, je ne communique jamais avec mes amis sur facebook, si je leur dis qui je suis, le réseau qui “écoute”, le saura.
Comment on a fait depuis la nuit des temps ? Et maintenant les gens s’ils n’ont pas le réseau truc bidule sont foutus, hors de la société, ma vie est foutue, ruinée? Bandes d’esclaves !!