Et puis poster un article à la cn sur un forum à la cn, tout ça un jour à la c*n, je trouve qu’il n’y a pas matière à râler, bordayl… :o
comme quoi c’est gntil un chat :ane:
Et pour qu’ils soient tous gentils, il faut les caresser à coup de pare-choc…[:myllow]
Edité le 07/05/2010 à 16:00
Elle passe son permis 960 fois avant de le réussir
Vaut mieu pas la croisé sur la route. :paf:
et surtout le pognon qu’elle à du y laisser :ouch: elle aurait pu avoir un chauffeur à vie ![]()
Ho putin :MDR
(J’ai corrigé le titre Courtrai: France → Belgique)
Découvrez les images d’un barrage de 850 mètres construit au Canada par des castors
Pas mal pour des castors. Peut-être un fameux bond dans l’évolution. ![]()
Avec Kapri au moins on économise sa santé :neutre:
Quoté, Kapri avertie. :o
Petrole-ane, ralenti par la chute des cheveux :o
Edité le 10/05/2010 à 09:39
dam42c:
T’as les ch’veux gras dis donc
Vouaip :o
Mais j’ai le poil soyeux :o
Et une belle fourrure :o
Et une belle criniere :o
Edité le 10/05/2010 à 09:44
dam42c:
Compte supprimé:dam42c:
Et une belle criniere :oCa faut avouer que t’as un joli poil :oui:
Merci ^ ^)
Il est au poil :sol:
Et tu as de zolies plumes ![]()
Edité le 10/05/2010 à 09:54
dam42c:
Et une belle criniere :oCa faut avouer que t’as un joli poil :oui:
Merci ^ ^)
Il est au poil :sol:
Et tu as de zolies plumesHUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Grand fou va !!!
Ah bah ayé je suis tout émoustillé là !!! ^ ^)
:icon_biggrin:
Plus qu’une saga, Twilight est un phénomène de société. La preuve avec la liste des prénoms donnés aux nouveaux-nés américains en 2009.
Vendredi, la Social Security Administration des Etats-Unis a rendu publique son rapport annuel sur les prénoms les plus populaires aux US. Et Twilight, la saga vampire de Stephenie Meyer , a réussi une percée étonnante. En tête de la liste, on trouve en effet un prénom très ancien qui bénéficie d’un engouement récent : Cullen. Le nom de famille d’Edward (le héros vampire joué par Robert Pattinson ) aura été donné à 485 bébés, gagnant près de 300 places entre 2008 et 2009 et enregistrant la plus grosse progression observée. Mais la fascination des américains pour la saga de Stephenie Meyer ne s’arrête pas là : le prénom masculin le plus populaire de 2009 est Jacob (le rival d’Edward incarné par Taylor Lautner ) tandis que pour les fille, Isabella (le prénom complet de Bella, l’héroine campée par Kristen Stewart ) rafle la mise.
Le porte parole de la Social Security Administration, M. Hinkle, précisait vendredi que sur les 4,1 millions nouveaux-nés, 22 000 portent le nom d’Isabella et 21 000 celui de Jacob. Mr Hinkle ajoutait que Jacob est le prénom le plus donné depuis 11 ans et que Mrs Meyer l’avait peut-être repéré avant d’écrire son livre. « Peut-être a-t-elle même choisi ce prénom en consultant notre site » s’amusait le fonctionnaire américain.
On connaissait l’influence du cinéma et de la pop culture sur le choix des prénoms, mais cette liste montre l’emprise énorme de la saga Twilight dans la société américaine et dans la vie quotidienne. On notera tout de même que les prénoms Robert et Kristen n’ont pas connu d’explosion notable…La fiction plus forte que les stars ?
Kevin is dead ? :ane:
Kevin is dead ? :ane:
C’a ne m’étonne pas…
Avant 1976 le prénom Damien était quasi inconnu, et l’ayant reçu en 1971, j’ai souvent été seul.
Ensuite, il y a eu la trilogie sur Damien l’antéchrist …
Et là explosion du prénom avec son top en 1985… Et maintenant, il y a trop de Damien même ici sur clubic :ane:
fbzn_1_1:Kevin is dead ? :ane:
C’a ne m’étonne pas…
Avant 1976 le prénom Damien était quasi inconnu, et l’ayant reçu en 1971, j’ai souvent été seul.
Ensuite, il y a eu la trilogie sur Damien l’antéchrist …Et là explosion du prénom avec son top en 1985… Et maintenant, il y a trop de Damien même ici sur clubic :ane:
:o
:ane:
D’ailleurs je l’ai eu en 1986 [:paysan] (coïncidence extrême, l’année de ma naissance d’ailleurs… [:shy] )
Edité le 10/05/2010 à 11:20
Et là explosion du prénom avec son top en 1985… Et maintenant, il y a trop de Damien même ici sur clubic :ane:
Par contre, le Jacob peut aussi s’expliquer par un relent biblique (indépendamment de Twilight)… et ça ne me rassure pas. ![]()
http://www.europe1.fr/Environnement/Des-cheveux-pour-lutter-contre-le-petrole-190801/
"":« Les cheveux retiennent naturellement le gras »
"":« Les salons de beauté pour animaux domestiques, et un certain Xénon91 ont énormément contribué »
Alors tous en choeur !!!
- MERCI XENON !!!
je contribue au rechauffement climatique par mes gaz
donc j’equilibre en faisant dons de mes cheveux
rien de bien spéctaculaire :neutre: