L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

je pensais que tu aimais mon côté nymphomane :cry:

Les nouveaux-nés crient dans leur langue maternelle
:smiley:

Prison ferme requise contre le rappeur Kery James
Encore un qui à pris ces clip pour la réalité. :paf:

[Le temple Apple ouvre à Paris](http://www.20minutes.fr/article/361339/High-Tech-Le-temple-Apple-ouvre-a-Paris.php) Après le café, le musée.... Edité le 07/11/2009 à 14:23

Un homme découvre un téléphone dans son sachet de salade
Ah bravo, ils n’ont même pas détecter un téléphone portable allumer dans un sachet de salade. :peur::paf:
Edité le 10/11/2009 à 10:00

www.jdf.com…

L’erreur d’une secrétaire coûte 1 milliard de dollars à Pepsi

Je voudrais pas être à la place de la secrétaire :paf:

peut etre un peu facile de l’accuser et la mettre au pilori sur place public directement non? :confused:

Donc la prochaine fois, ils mettront un iphone, et non limité au réseau interne :o
Edité le 10/11/2009 à 20:03

Grippe A (H1N1) : des seringues «dangereuses» dans un centre de vaccination
Décidément les ennuies s’accumulent :paf:

De grandes quantité d’eau sur la Lune
Génial je vai pouvoir y passer mes prochaines vacances. :bounce:

www.e24.fr…
en ce qui nous concerne avec la valeur actuelle de l’euro spa gagné :whistle:

Les EU avec leur dollar qui ne vaut rien ne décollent pas. [:shy]

Le convoyeur de fonds Toni Musulin s’est rendu hier

il s’est peut être rendu compte qu’au final, il serait « traqué » partout :neutre:

:MDR

Il va se coltiner 1 an et demi de zonzon et 45k€ de prune sans avoir à indiquer où sont les 2,5M€ restants…
Franchement, 2,5M€ en 18 mois…:ane:

ca vaut le cout [:paysan]

Y’a une place de libre chez Loomis…:super:

Et puis c’est du liquide alors c’est du net d’impots…:lol:
Edité le 17/11/2009 à 14:25

Une information primordiale…:pfff:
Edité le 17/11/2009 à 18:45

Des fois ca n’a tout simplement rien à voir aussi , c’est pas forcément un déclencheur

+1 Les déclencheurs se trouvent dans la vie réelle et l’environnement des gens qui pêtent les plombs.
Faire ce parallèle avant d’avoir étudier le réel qui entoure l’auteur d’un pétage de cable révèle plutôt un dérèglement psychologique de la part de celui qui fait rapidement ce parallèle sur la simple base des déclarations de l’auteur ou autre, car la vérité n’est pas ailleurs, elle est bien là, dans la vie de ces gens, dans le réel, le reste ne leur ayant « au mieux » apporter qu’une « solution » à leur(s) problème(s).

+1. Vu le nombres d’accro aux jeu vidéo, si sa avait vraiment une incidence, il y aurait bien plus d’incident.

[quote="Nightwrath"] Des fois ca n'a tout simplement rien à voir aussi , c'est pas forcément un déclencheur [/quote] Par contre pour préparé sa défence avec l'avocat, c'est bien pratique. :-@:

fr.news.yahoo.com…

Ils vont bientôt simuler le cerveau d’un floodeur… [:kend]