L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Bah raison de plus, c’est pas loin :smiley:
Edité le 19/07/2012 à 15:50

zé klur ! :o

PS : Lord, si tu vas à Belle-Île, ile faut absolument que tu achètes un kouign-amann chez Riguidel (boulangerie), c’est à 100m de l’embarcadèreà Quiberon, et c’est les meilleurs of ze weurld, t’es obligé d’y goûter ! :miam:
Edité le 19/07/2012 à 16:28

Un pastis avec ça s’il vous plait garçon :o

Vous êtes sûrs que ce n’est pas pour les tests de Dassault ?

Ben justement, pas de don d’organes on arrête de chercher à toujours plus repousser l’échéance finale et on laisse faire la sélection naturelle pis on aura pas ce genre de soucis, ni de soucis de démographie galopante qui s’amplifie à chaque nouveau progrès et ça règlerait encore d’autres problèmes.

Bon après c’est sûr, il faut être dur et il ne faut pas avoir peur de mourir pour penser comme cela… et donc on ne doit pas être très nombreux. :paf:

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="PicRage"] Ca me fait penser aux concessions de cimetière, tant qu'on paye pour la garder, ça roule, le jour ou plus personne ne paye, hop ! à l'ossuaire en attendant ça a fait du fric. [/quote] Point de vue profondément hérité du catholicisme, y a qu'à voir de l'autre côté de la Manche l'entretien des cimetières est très limité et tout le monde trouve ça normal :neutre: [/quote]

Point de vue profondément hérité de moi-même et de moi-même seulement. [:jeanpopol]

C’est juste Salsa qui a commencé à préparer les glaçons pour la kimouss. :neutre:

Tout dépend des conséquences du « plantages ». Certaines erreurs sont irréparables. :neutre:

Ah oui, le temps ou les piscines n’étaient pas équipé de protections, le temps ou le taux de mortalité était plus important. Le bon vieux temps du far west :o
Evidement qu’il y a des exces, mais faire des rapporchement douteux entre une famille amazonienne et une famille californienne avec des conditions de vies incomparable ne sert a rien.
Edité le 20/07/2012 à 10:05

Failed :paf:

:pfff: :pfff: :pfff:

fr.news.yahoo.com…

Ouai. Les explications me laissent perplexe mais bon admettons. J’aurais plutôt pensé a « on entend le même slogan 15 fois par jour, ça prend la tête a tout le monde et du coup c’est inefficace ».

Microsoft face au « scandale » du code gros nichons
Il savent s’amuser chez crosoft :paf:
Mais bon de la a aller au scandale, enfin bon on est dans un monde de parano qui voient le mal partout. :sarcastic:
Edité le 20/07/2012 à 23:13

Des poupées gonflable aussi. :o

oui lu dans la journée, c’est dingue :sweet:

Peut-être mais j’avais lu un peu le même genre d’articles sur le comportement radin des français qui, selon les études, étaient liés au fait que l’on considérait en tant qu’individu que ce n’était pas de notre ressort d’aider les gens mais à l’Etat. Bref, on déculpabilise en se disant que, de toute façon, on paie indirectement et suffisamment.

Il y avait eu le même type d’études sur le comportement des gens suivant la gamme de voiture.

[:paysan]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« LaPieuvre »]

fr.news.yahoo.com…
[/quote]

oui lu dans la journée, c’est dingue :sweet:
[/quote]

J’ai pas compris pourquoi tout à été annulé pour la sortie du film du coup :neutre:

Sympa les livreurs de pizza :MDR

www.topdrawersoccer.com…

Je serais curieux de savoir la valeur du pot de vin qui a été versé pour pondre ce genre de tenues et de combien cela a couté pour habiller la centaine d’athlètes.

J’ai un bon souvenir de mon ancienne boite ou le changement de logo ultra subtile avait couté plusieurs millions d’euros. :sarcastic:
Edité le 21/07/2012 à 10:02

Donc les Américains qui ont un Etat très radins, sont très généreux. Bon c’est vrai que quand on compare la générosité de Bill Gate et celle de Lilliane Bettancourt. :paf:

[quote="hisvin"] Je serais curieux de savoir la valeur du pot de vin qui a été versé pour pondre ce genre de tenues et de combien cela a couté pour habiller la centaine d'athlètes.

J’ai un bon souvenir de mon ancienne boite ou le changement de logo ultra subtile avait couté plusieurs millions d’euros. :sarcastic:
[/quote]
Le coup des logos ça permet de créer un « travail » pour le fils ou le pote du patron. C’est un peu comme les ronds points pour les communes. :yeux4:
Edité le 21/07/2012 à 13:03

Ben oui.

Pour une raison mécanique: les prélèvements obligatoires (impôts + prélèvements sociaux) étant moins importants aux USA, les gens ont plus d’argent à disposition pour eux-mêmes, donc ils sont libres d’en faire ce qu’ils en veulent. :neutre:

En France, on estime que l’argent doit être confisqué « a priori » pour être redistribué dans le cadre « d’une justice sociale ».
Donc, les gens ont moins d’argent à donner (car moins d’argent pour eux-mêmes une fois les prélèvements obligatoires effectués) et ça les déresponsabilise puisque « justement » l’état se voit confier le rôle de « redresseur de torts sociaux ».

Ce sont 2 visions qui s’affrontent avec leurs avantages et leurs inconvénients, même si je persiste à croire que, en enlevant de l’argent aux gens, on bride tout initiative et projet personnel. :jap:

C’est pas vraiment le coût de conception du logo mais tout ce que ça implique comme changements en interne derrière.

Pour le coup je me demande si hisvin travaillait pas là où je travaille :lol: