Quel sport noble le foot ! [:augie]
Il est clair que l’on ne leur demande pas de savoir réfléchir ni autre chose d’ailleurs, à partir du moment qu’ils savent courir et taper dans la baballe
Ah les sportifs ! © Coluche
Quel sport noble le foot ! [:augie]
Il est clair que l’on ne leur demande pas de savoir réfléchir ni autre chose d’ailleurs, à partir du moment qu’ils savent courir et taper dans la baballe
Ah les sportifs ! © Coluche
Heureusement qu’il s’est fait interpeller à Paris, à Marseille il aurait pris cher :nexath
C’est quoi le rapport avec le foot ?
Il aurait été plombier ce ne serait pas arrivé ?
Les toilettes limitées à 2 mouches
ya bien que les chinois pour inventer une loi pareille :MDR
mais comment vont-ils gérer le problème ? [:paysan]
ba c’est très bien :neutre:
Ouais, je comprends pas pourquoi l’article tourne ça en dérision, c’est juste une norme pour les contrôles sanitaires :neutre:
Ben ils font des élevages d’araignées :neutre:
:paf:
Ben il précise quand même :
Ca part sur la rigolade mais ça finit quand même sérieusement. :neutre: Là où c’est risible c’est sur la loi en elle-même, c’est assez drole comme critère de propreté non ? ![]()
oui biensûr :jap:
mais tu me diras comment ils vont faire pour qu’il n’y ait QUE 2 mouches maxi :ane:
nan parce que si t’arrives à n’avoir aucune mouche voire uniquement 2 chez toi, donne moi le truc parce que là chui preneuse ![]()
bah ça c’est pas dur.
nous on a des moustiquaires amovibles aux sorties, pas de problèmes.
Surtout que c’est fourbe une mouche… elles attendent que la porte s’ouvre et hop… elle s’engouffre à 10 là-dedans… et c’est le drame :nexath
ben ouais :paf:
et c’est efficace à 100 % ![]()
sinon, je vois pas trop à quoi ça ressemble ton truc :neutre:
mais tu me diras comment ils vont faire pour qu’il n’y ait QUE 2 mouches maxi :ane:
nan parce que si t’arrives à n’avoir aucune mouche voire uniquement 2 chez toi, donne moi le truc parce que là chui preneuse
Ca s’appelle tout simplement une hygiène intimé irréprochable :neutre:
Il nous ressort les vieux dossiers l’aut’ :o
Bon faut que j’aille tisser maintenant [:shy]
'reus’ment qu’t’es là [:lowe]
et c’est efficace à 100 %
rappelle moi de te rechercher ça, j’ai des trucs à faire la ![]()
KaPriChieuZe:
nan parce que si t’arrives à n’avoir aucune mouche voire uniquement 2 chez toi, donne moi le truc parce que là chui preneuse
Ca s’appelle tout simplement une hygiène intimé irréprochable :neutre:
:paf:
pO sure qu’on parle de la même chose là :ane:
même mega a comprite ce que je voulais dire :na: et pourtant il n’a pO l’habitude avec moi, lui ![]()
KaPriChieuZe:
et c’est efficace à 100 %
rappelle moi de te rechercher ça, j’ai des trucs à faire la
:MDR en fait t’as fait un fake :paf:
blague :o
[spoiler]ici pour fenêtre
http://www.automatismes-fermetures-provence.com/images/jpg/vignette-produits-38.jpg
la pour porte fenêtre
http://www.automatismes-fermetures-provence.com/images/jpg/vignette-produits-37.jpg
un link à l’arrache
ici[/spoiler]
Edité le 25/05/2012 à 11:06
spa l’bon topic :o
s’pour la chieuZe :o
Alors si c’est pour la chieuZe c’est par là :o
Edité le 25/05/2012 à 11:07
il dit qu’il voit pas le rapport !