L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

fr.sports.yahoo.com…

Quel sport noble le foot ! [:augie]

Il est clair que l’on ne leur demande pas de savoir réfléchir ni autre chose d’ailleurs, à partir du moment qu’ils savent courir et taper dans la baballe

Ah les sportifs ! © Coluche

Heureusement qu’il s’est fait interpeller à Paris, à Marseille il aurait pris cher :nexath

C’est quoi le rapport avec le foot ? :confused: Il aurait été plombier ce ne serait pas arrivé ?

Les toilettes limitées à 2 mouches

ya bien que les chinois pour inventer une loi pareille :MDR

mais comment vont-ils gérer le problème ? [:paysan]

ba c’est très bien :neutre:

Ouais, je comprends pas pourquoi l’article tourne ça en dérision, c’est juste une norme pour les contrôles sanitaires :neutre:

Ben ils font des élevages d’araignées :neutre:

:paf:

[quote="Sekhmetouserapis"] Ouais, je comprends pas pourquoi l'article tourne ça en dérision, c'est juste une norme pour les contrôles sanitaires :neutre: [/quote]

Ben il précise quand même :

Ca part sur la rigolade mais ça finit quand même sérieusement. :neutre: Là où c’est risible c’est sur la loi en elle-même, c’est assez drole comme critère de propreté non ? :smiley:

oui biensûr :jap:

mais tu me diras comment ils vont faire pour qu’il n’y ait QUE 2 mouches maxi :ane:

nan parce que si t’arrives à n’avoir aucune mouche voire uniquement 2 chez toi, donne moi le truc parce que là chui preneuse :smiley:

bah ça c’est pas dur.

nous on a des moustiquaires amovibles aux sorties, pas de problèmes.

Surtout que c’est fourbe une mouche… elles attendent que la porte s’ouvre et hop… elle s’engouffre à 10 là-dedans… et c’est le drame :nexath

ben ouais :paf:

et c’est efficace à 100 % :confused:

sinon, je vois pas trop à quoi ça ressemble ton truc :neutre:

Ca s’appelle tout simplement une hygiène intimé irréprochable :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="megadub"] :non: ils se tournent autour mais stou... il se la tape jamais... moi j'dis que c'est un refoulé :o [/quote] il a peur de taper ds la lune de l'homme invisible :ane: [/quote]

Il nous ressort les vieux dossiers l’aut’ :o

Et en plus ils sont pauvres

Bon faut que j’aille tisser maintenant [:shy]

'reus’ment qu’t’es là [:lowe]

rappelle moi de te rechercher ça, j’ai des trucs à faire la :stuck_out_tongue:

:paf:

pO sure qu’on parle de la même chose là :ane:

même mega a comprite ce que je voulais dire :na: et pourtant il n’a pO l’habitude avec moi, lui :smiley:

:MDR en fait t’as fait un fake :paf:

blague :o

[spoiler]ici pour fenêtre

http://www.automatismes-fermetures-provence.com/images/jpg/vignette-produits-38.jpg

la pour porte fenêtre

http://www.automatismes-fermetures-provence.com/images/jpg/vignette-produits-37.jpg

un link à l’arrache

ici[/spoiler]
Edité le 25/05/2012 à 11:06

spa l’bon topic :o

s’pour la chieuZe :o

Alors si c’est pour la chieuZe c’est par là :o
Edité le 25/05/2012 à 11:07

il dit qu’il voit pas le rapport !