La plus petite ville du pays mise en vente
Si ça interesse quelqu’un, sait-on jamais. ![]()
La plus petite ville du pays mise en vente
Si ça interesse quelqu’un, sait-on jamais. ![]()
ça vaut largement le coup :oui: … un bon buz par dessus et la revente peut faire facile un x10 pour ne pas dire plus …
Sur le coup j’croyais que c’était en France et que l’état vendait Paris parce que sur le coup j’avais lu « la plus petite » au sens non pas de la taille mais de la valeur (minable quoi) et du coup j’trouvais ça cher pour ce que c’est.
Mais là en lisant bien, ce n’est effectivement pas élevé pour la mise à prix. :oui:
Elle culminera alors à 541 mètres, ou 1776 pieds (unité de longueur dans les pays anglo-saxons). Le nombre 1776 a valeur de symbole puisque lindépendance des États-Unis date de 1776. La flèche de la tour fera 124,3 mètres de haut.
[/quote]
L’occasion de faire un tour aux US « pour les vacances biensur ».
[/quote]
Elle a atteint le 100ème étage mais ça ne dit pas quand elle atteindra le rez-de-chaussée. :paf:
Ah ben si, j’avais mal lu ! :ane:
Apparemment ils auraient trouvé une arme chargée ![]()
Ouai les perspectives d’avenir avec ça ![]()
Ben non c’est normal, à chaque approche de présidentielle les menaces terroristes s’accentuent, l’insécurité monte.
Après ça devrait aller mieux.
Les terroristes vont faire un break de 4 ans et demi, et seule la presse locale évoquera ces faits divers.
Ouais enfin ça fait un entrefilet dans l’actu, spa comme si on nous matraquait hein :neutre:
Edité le 06/04/2012 à 16:21
:etonne: 4e olympiade ![]()
Je viens de voir la bande annonce, ça me fait un peu penser a ces pub qu’on voit à la télé contre l’alcool " sauf qu’il ni a pas le message d’avertissement à la fin :paf: ".
Oui mais non.
Edité le 10/04/2012 à 18:41
[b]Bel[/b][s]le[/s] étalon mais il trichait.
[:skyos]
Edité le 10/04/2012 à 20:23
Bel ! Comme Babybel [:kurdent]
Désolé pour ce génocide de la langue. ![]()
j’avais pas le smiley sous la main, avant AGB :o
:ane:
ça pique un peu l’esprit, hein ? :nexath
Une belle avancé pour les trans-genres :super: Même si pour nous, les mâles, ça fait un peu… mal :ane:
tout se perd :pfff:
tout se perd :pfff:
tu es contre ? :-(:
Message edité le 11/04/2012 à 11:10
Ben c’est une femme… Donc voilà
Mais oui c’est une bonne chose.
Ceci dit, je crois que ça n’a pu être possible que parce que la chirurgie esthétique est acceptée, ce qui peut aussi poser un problème… m’enfin… au moins, elles sont reconnues avec leur nouveau genre et ça c’est bien ![]()