L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ben on a 3 prénoms, rien n’interdit d’utiliser un autre prénom pour le boulot. Mon oncle fait ça, il aime pas son premier prénom alors il utilise le 2eme :smiley:

Ha… ben moi j’en ai connu 2 :ane: (titof pas titeuf :wink: )

Remarque, des amis avait un bouquin : les 10 000 plus beaux prénoms.

Dedans il y avait :
Sexburge
Théotiste

:nexath

Stun beau prénom ça :paf:

[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] c'ets comme ceux qui ont voulu appeler leur fille "Clitorine" :nexath [/quote] Remarque, des amis avait un bouquin : les 10 000 plus beaux prénoms.

Dedans il y avait :
Sexburge
Théotiste

:nexath
[/quote]

Je connais un Evariste et un Tancred… c’est pas mal gratiné aussi mais finalement on s’y fait :smiley:

kikimenavolé un ? :grrr:

Pluzun :o

Et me souviens qu’en primaire j’avais voulu utiliser mon deuxième prénom sur une interro, me suis fait charrier après à la remise des copies :ane:

Tiens parmi mes frangins, seule ma sœur a 3 prénoms.
Edité le 28/02/2012 à 16:16

:MDR

ha ? ben pas tout le monde :wink:

yen a qui n’en ont qu’un seul :neutre:

ya déjà une nuance :o
et surtout, pas le rapprochement avec le perso de BD :wink:

Evaristo c’est un vieux prénom portugais, donc ça ne me choque pO :neutre:
(par contre dans certaines régions, il est plus utilisé comme surnom de moqueries genre « le benet du village » :ane: )

tout comme j’avais un camarade de classe au collègue, portugais, qui s’appelait inàcio et un autre Porfirio
et une copine à la danse, portugaise, qui s’appelait « Natercia » :slight_smile:

on a une cliente dont la fille a prénommé son fils « Vasco », ben ça a dérangé mes collègues alors que moi non !
par contre, quand je leur ai rappelé Vasco De Gama là ça a été « haaaaa ben oui ! mais bon en France jamais entendu ! »

quoiqu’il en soit, tu cites des prénoms existants et non des prénoms inventés ou des diminutifs ridicules :jap:
Edité le 28/02/2012 à 16:30

Bah ouais, mais pour exister faut bien qu’ils aient été inventés à un moment donné :neutre:

Et je préfèrerais voir un gosse appelé Titeuf qu’un Cristauf ou autres Tibo que l’on trouve parfois :paf:

Rhoooo la loose :o

:ane:

Titeuf ça existe… maintenant :ane:

Non mais c’est comme si on pouvait pas appeler son gamin Iznogoud… :neutre:
Edité le 28/02/2012 à 16:41

La classe comme prénom :smiley:

'tin avec un prénom comme ça, tu dois vouloir devenir officier de l’état civil à la place de l’officier de l’état civil :paf:

sérieux :ouch:

:o

encore la faute des parents !!! :pfff: :ane:

c’est clair !

Après 5 ou 6 verres de veuve clitot :smiley:

[quote="druidz"] [quote="Sekhmetouserapis"] [quote="megadub"] Non mais c'est comme si on pouvait pas appeler son gamin Iznogoud... :neutre: [/quote] La classe comme prénom :D [/quote]

'tin avec un prénom comme ça, tu dois vouloir devenir officier de l’état civil à la place de l’officier de l’état civil :paf:
[/quote]
c’est clair !
[/quote]
Surtout quelqu’un qui s’apelle Titeuf, sur le CV, c’est à la poubelle.

La BCE prête un montant record aux banques

bourse.lefigaro.fr…

L’institution européenne a prêté 529,5 milliards d’euros à trois ans aux établissements financiers. C’est une bonne nouvelle pour le secteur.

:love:
Edité le 29/02/2012 à 13:28

www.billboard.com…

Juste pour info…

j’avais adoré son album en 2000,je crois, pour une « ancienne » elle avait su se renouveler dans cet album grâce à un super producteur,Jerkins, celui qui avait produit " The boy is Mine " de Brandy et Monica.

Surcouf en redressement judiciaire… :confused:

www.blogeee.net…

pas grave j’achetais plus chez depuis des annees.

:ane:

c’est moche…
même si j’achetais derrière chez eux à montgallet :ane:

Ca pouvait pas faire autrement malheureusement pour les salariés:neutre: