:ouch: les gens sont cons !
J’ai connu moins glauque mais tout aussi « comique ». ![]()
:paf:
Non mais sérieux…
:etonne: Increvable le mec ![]()
L’un des plus grands yachts français coule au large de la Grèce
Décidément ça coule ça coule en ce moment.
[Flashé pour l'éterniter](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/decede-depuis-4-ans-mais-flashe-a-5-reprises-7002089.html)
Même pas 1 an en mer :paf: C’est l’assureur qui va être content :ane:
Edité le 20/02/2012 à 09:34
tu m’étonnes
en faisant une petite recherche, je suis tombée sur ça :
campagne de pub pour une liqueur portugaise
ça me fait sourire comme on se moque un peu à l’étranger :lol:
Bientôt le premier hamburger fabriqué avec des cellules souches
Ah si on pouvait cultiver la viande comme on cultive les légumes. ![]()
Edité le 20/02/2012 à 11:49
200k le hamburger :paf:
Le problème c’est que même si le prix baisse, pour lutter contre la faim dans le monde, faudra convaincre les religions et pas mal de monde. :paf:
il faudra faire de la cellule souche halal et casher ? :ane:
Tuer la cellule souche en l’égorgeant tournée vers la Mecque ? :whistle:
Faut-il liquider la culture générale ?
La seule culture qui compte aujourd’hui, c’est celle là
Qu’est ce que la culture générale?
Vous avez 4 heures. ![]()
Je fais parti de ceux qui pense que ça évite la discrimination. Je pense que de toute façon tu ne peux pas sortir de Science Po sans avoir acquis de la culture générale et que c’est à l’étudiant lui-même de se faire sa culture… que ce soit un critère à l’entrée ne me parait donc pas être une bonne idée :jap:
je me rappelle de mon épreuve de culture générale pour rentrer dans mon ecole de co
après une 20ene de questions ,ils ont du me poser une question à la con ( genre la couleur du drapeau du kurdistan), pour que je n’ai rien à répondre :pfff:
la culture générale c’est très important :oui:
Edité le 22/02/2012 à 20:11
Tiens sinon personne n’a parlé du débat sur le halal (très mal posé par Le Pen au demeurant :riva: )… et le kasher. Alors ? Etes vous scandalisé par la pratique consistant à tuer les bêtes sans les assommer ? Cela vous dérange-t-il de manger Halal ? Cela vous dérange-t-il de manger Halal sans le savoir (pour info, les légumes ou le poisson sont des aliments Halal :ane: ) ?
Perso, Halal ou Kasher j’m’en bas les rouleaux, ce qui m’ennuie en revanche c’est de financer des communautés religieuses sans le savoir et donc, le manque de transparence de tout ça. Autre chose qui me dérange, la pratique d’abattage Halal ou Kasher est illégale mais toléré par dérogation et que cette dérogation devient la régle. Conclusion, la religion outrepasse la loi… et là ça le fait pas du tout :neutre:
Jamais eu de question de culture général durant mes études ni même de cours jusqu’à ce que je passe des concours de l’administration ou on m’a demandé d’étaler ma culture sur les laisses de chiens, le tout en anglais.
J’ai juste étaler ma m/rde sur la feuille et je me suis cassé. Désolé mais je ne fais pas 300Km pour ce genre de question.
je m’en bat les… :o
tu ne sais pas par où est passé la viande que tachète à carrouf même si cest écrit viande normale ou kasher ou halal.
débat de caniveau. :neutre:
par contre pour le financement des communautés religieuses faudrait que tu m’expliques le rapport avec les abattoirs