Spiderman. \o/
hisvin > c’est pas rassurant ton truc ! :peur:
Un homme saute d’un pont pour se suicider mais atterrit sur la glace
Le gard le plus chanceux du monde :paf:
je dirai le plus boulet oui …
parce que franchement un suicide je ne vois pas comment on peut le rater si vraiment on veut en finir :neutre:
entre s’allonger sur les rails, sauter du toit d’un immeuble de 20 étages etc etc c’pa les solutions qui manque …
nager en direction du large … pourtant pas dure …
ha le kon :MDR ²²²²²²²
Se suicider de 3m de haut … :nexath
Prochaines tentatives : sauter d’un trottoir de 10 cm de haut ! :ouch:
Se poignarder avec une petite cuillère ! :ouch:
Mettre sa tête dans un four à micro-ondes débranché ! :ouch:
Edité le 09/02/2012 à 11:58
http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg Ca existe les micro-ondes qui fonctionnent la porte ouverte ?
Ca existe les micro-ondes qui fonctionnent la porte ouverte ?
Non justement, si tu fous ta tête dans un micro-ondes, la porte pourra pas se fermer, donc tu pourras même pas démarrer le truc. :ane:
Tu peux toujours essayer de mettre autre chose que la tête…en forçant un peu [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
elle aurait droit à un facepalm de platine celle là :pfff:
même sa re-réponse à Fillon en mériterait un :nexath
xenon91_1_1:
Quand je comparais la Morano à Albanel, on me riait au nez. Bah voilà, maintenant moins :o
Et même au contraire, je dirais que Albanel était moi catastrophique ! :pt1cable:
Non non, c’est quand tu la comparais à Lagarde qu’on te riait au nez :o
:nexath
Pt1 mais elle en tient une couche elle, c’est impressionnant :riva:
elle pourrait presque devenir un argument de campagne : « Je mettrais fin à la morosité en France. Nadine sera dans le prochain gouvernement… genre aux affaires étrangères… on va bien se poiler comme ça » :paf:
Edité le 09/02/2012 à 14:47
Se suicider de 3m de haut … :nexath
+1 j’allais le dire :lol:
xenon91_1_1:
Pt1 mais elle en tient une couche elle, c’est impressionnant :riva:
elle pourrait presque devenir un argument de campagne : « Je mettrais fin à la morosité en France. Nadine sera dans le prochain gouvernement… genre aux affaires étrangères… on va bien se poiler comme ça » :paf:
En voilà une idée qu’elle est bonne :bounce:
Google paie les internautes pour scruter leur vie privée
Google vient de présenter son programme Screenwise, qui permet de suivre à la trace les internautes en échange d’une rémunération pouvant monter «jusqu’à 25 euros en cartes cadeau».
Tous les utilisateurs américains du navigateur Chrome de plus de 13 ans, disposant déjà d’un compte Google, peuvent s’inscrire à ce programme qui, selon l’entreprise, l’aidera à «améliorer ses produits et services et à créer une meilleure expérience en ligne pour tout le monde»
Parallèlement à cette extension espionne, Google propose à ses utilisateurs, dans le cadre d’un partenariat avec l’institut Knowledge Networks, d’installer à leur domicile un routeur Cisco permettant d’analyser les données web du foyer et de les communiquer à des tiers. A l’exception des pages sécurisées «https» ou des pages consultées grâce à une navigation «privée», comme le permet le mode Incognito de Chrome, les données ne sont alors pas anonymes. L’installation de ce boîtier, qui prend en compte tous les appareils du foyer qui sont connectés à Internet, rapportera 100 dollars à l’utilisateur au moment de l’inscription, puis 20 dollars tous les mois.
Toutes ces vies gaché par Google. :sarcastic:
Edité le 09/02/2012 à 19:17
C’est du racolage sur un réseau public.
En plus elles prennent certainement plus les péripapétichiennes pour une enculade. [:shy]