L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

et allez c’est reparti…

C’est reparti de rien du tout, on apprend rien de nouveau :neutre:

surtout on s’en fout :confused:

bah si un nom :o

comme je m’en fout de ton avis.

on est libre ici de poster oui ? pas besoin de ton avis ? merci…

Egypte: 73 morts dans des violences après un match de foot
www.20minutes.fr…

:pfff:

bien sur qu’on est libre de poster ici
et on est libre de donner son avis

tu sembles avoir du mal avec la critique…ou la libre expression

Il a pis être voulu prendre les devants au cas ou les médecins auraient commis une erreur :nexath

Oui et ? On y apprend peut-être aussi qu’ils avaient des radis en entrée mais ça n’a aucune importance si ? :heink:

[quote="red_squirrel"]

Il a pis être voulu prendre les devants au cas ou les médecins auraient commis une erreur :nexath
[/quote]

:riva:

Egypte: 74 morts dans des violences après un match de football
Ouai va falloir du temps avant que leur match deviennent calme.

Déjà faite hier soir à 20h47 ! :o

Mais j’ai vu la vidéo de l’invasion du terrain par les « spectateurs », c’est vraiment n’importe quoi… :pfff:
On parle aussi de centaines de blessés, d’incendies, des arrestations, etc. :riva:

fr.cars.yahoo.com…

Ah bah voilà a quoi vont servir les économies :nexath
Edité le 02/02/2012 à 12:16

et ca c’est digne d’interet ou vous vous en foutez ?

Yep

Mais bon tout se perd, et surtout le français :neutre:

c’est l’élève deLeonardo qu’on nous a fait croirre que c’était un androgyne et qu’c’était lui l’modèle ? :confused:

c’est un auto-portrait alors ? :pt1cable:

C’était peut-être un stagiaire 3ème :paf:

[quote="LaPieuvre"] [quote="zxcitroen"] [Egypte: 74 morts dans des violences après un match de football](http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/egypte-74-morts-dans-des-violences-apres-un-match-de-football_1078097.html) Ouai va falloir du temps avant que leur match deviennent calme. [/quote] Déjà faite hier soir à 20h47 ! :o

Mais j’ai vu la vidéo de l’invasion du terrain par les « spectateurs », c’est vraiment n’importe quoi… :pfff:
On parle aussi de centaines de blessés, d’incendies, des arrestations, etc. :riva:
[/quote]
Mouai les match PSG-OM c’est de la rigolade à côté. :paf:
Edit grilled

kilekon :MDR

Une grande perte. [:skyos]

La question étant de savoir comment elle a fait pour se retrouver chez un blaireau. [:paysan]

:heink:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Une info parue dans les Echos ?

Pire…News of the world. :ane:

Crédibilité proche du zéro absolu. :smiley: